“Oui mais...” 3 5 étoiles

N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Grenoble, France
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel a un potentiel fou, beaucoup de charme, mais est mal exploité, mal entretenu... Situation idéale, parking plus que pratique. Nous avons été accueilli par un garçon très charmant, efficace et rigolo à la réception, Christelle au petit déjeuner a été très gentille avec nous et à notre départ, nous avons encore été très charmés par Caroline; le personnel est le vrai atout de cet hôtel, même s'il en manque cruellement (petits-déjeuners et restaurant débordés, je doute quant à la présence d'une équipe d'entretien...) Chambres à refaire car beaucoup trop petites, vieillottes et rudimentairement équipées. Nous avons diné au restaurant et avons été très déçus; les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité servie dans l'assiette...Plats froids, attente longue et qualité de viande très moyenne; malgré le fait que nous avons fait la remarque au serveur, le responsable a préféré nous faire passer pour des menteurs et est resté caché derrière le bar. A lui de faire un effort s'il souhaite que les clients reviennent. Uzès reste malgré tout une destination magique à visiter, la ville recèle des rues perdues et de bâtiments historiques à visiter.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil de qualité avec des hôtesses très souriantes pour cet hôtel situé entre le centre d'UZES et le musée des bonbons HARRIBO; Petits déjeuner variés et copieux. La chambre très propre mais un peu exiguë pour un couple avec un enfant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais vélos, ping pong et tennis étaient à disposition. Le seul bémol est le restaurant ou j'ai pris un tartare difficile à avaler car rempli de nerfs. Immangeable.....Idem le dessert un clafoutis aux figues qui devait être au minimum de la veille....Dommage car compte tenu des tarifs je m'attendais à mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Voyageur soyez prudent avec vos affaires et surtout n'oubliez rien , car vous risquez de ne pas les retrouver!!! J'ai connu ce problème , je pense que le personnel n'est pas très fiable... Si vous faite une réclamation on vous dira qu'il n'y a jamais eu de problème de ce type , qu'il y a certainement une erreur et bien sûr que cela est de votre faute !!!
La chambre familiale est plutôt exigu, une salle de bain bien petite pour une famille .
Bref un passage dans cet hôtel bien décevant et n'oubliez pas PRUDENCE avec vos affaires

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai signalé dès mon arrivée que la baignoire n'était pas ou était (très) mal nettoyée,on s'en est occupé nous même.
J'ai signalé la présence de poils sur le sol dans la salle de bains
J'ai signalé qu'un groupe de jeunes a fait du chahut dans des chambres au-dessus de la notre jusqu'à 3 heures du matin.
Et maintenant Best Western m'invite à donner mon avis à propos de notre séjour !
Et moi qui m'attendais au moins à un courrier d'excuses

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil chaleureux, service très agréable, bon restaurant, chambre confortable, bref : un séjour très agréable dans cet hôtel bien situé dans un très beau village. Nous reviendrons à l’occasion des féeries du pont du Gard…

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très chaleureux, chambres confortables, restaurant excellent.
Facile d'accès, grand parking sécurisé.
Points positifs: hôtel au calme, personnel très accueillant.
Seul bémol: les chambres ne sont pas très spacieuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

W end de pâque super uses esunbeau village l'hôtel chambres très propre et agréable le petit déjeuner bien fourni croissants super le pain personnel très professionnel nous reviendrons pour visiter la région

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Adresse: Route de Nimes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.