Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très agréable et bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Nimes, 30700 Uzès, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Bruxelles
1 avis
“Un hôtel très agréable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y avons séjourné pour la quatrième fois. L'hôtel est à moins de 5 minutes du centre ville et à 15 minutes de Nîmes. Le cadre est esthétique et convivial. Nous avons été une fois de plus frappés par la qualité de l'accueil.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    104
    38
    16
    3
Consultez les avis pour
42
100
9
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auterive, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme, cuisine excellente,mais pour les chambres de grosses lacunes:
en entrant dans notre chambre odeur pas du tout agréable, toilette avec taches suspectes sur la porte,balayette pas nette, pas de ruban sécurisé indiquant les wc fait, salle de bains porte qui elle aussi présente des taches suspectes, moisissures dans les coins et au sol, poussiéres accumuléés au sol dans un coin. Le bouton de démarage de la TV était cassé. Mes conclusions: un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles pour les chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le grau du roi
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme est parfaitement bien situé,chambre spacieuse calme petit déjeuné parfait : jus de fruit frais .Restauration raffinée ,je vous conseille les profiteroles de foie gras.Super hôtel avec personnel très serviable et compétent .

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel a un potentiel fou, beaucoup de charme, mais est mal exploité, mal entretenu... Situation idéale, parking plus que pratique. Nous avons été accueilli par un garçon très charmant, efficace et rigolo à la réception, Christelle au petit déjeuner a été très gentille avec nous et à notre départ, nous avons encore été très charmés par Caroline; le personnel est le vrai atout de cet hôtel, même s'il en manque cruellement (petits-déjeuners et restaurant débordés, je doute quant à la présence d'une équipe d'entretien...) Chambres à refaire car beaucoup trop petites, vieillottes et rudimentairement équipées. Nous avons diné au restaurant et avons été très déçus; les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité servie dans l'assiette...Plats froids, attente longue et qualité de viande très moyenne; malgré le fait que nous avons fait la remarque au serveur, le responsable a préféré nous faire passer pour des menteurs et est resté caché derrière le bar. A lui de faire un effort s'il souhaite que les clients reviennent. Uzès reste malgré tout une destination magique à visiter, la ville recèle des rues perdues et de bâtiments historiques à visiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil de qualité avec des hôtesses très souriantes pour cet hôtel situé entre le centre d'UZES et le musée des bonbons HARRIBO; Petits déjeuner variés et copieux. La chambre très propre mais un peu exiguë pour un couple avec un enfant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais vélos, ping pong et tennis étaient à disposition. Le seul bémol est le restaurant ou j'ai pris un tartare difficile à avaler car rempli de nerfs. Immangeable.....Idem le dessert un clafoutis aux figues qui devait être au minimum de la veille....Dommage car compte tenu des tarifs je m'attendais à mieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Voyageur soyez prudent avec vos affaires et surtout n'oubliez rien , car vous risquez de ne pas les retrouver!!! J'ai connu ce problème , je pense que le personnel n'est pas très fiable... Si vous faite une réclamation on vous dira qu'il n'y a jamais eu de problème de ce type , qu'il y a certainement une erreur et bien sûr que cela est de votre faute !!!
La chambre familiale est plutôt exigu, une salle de bain bien petite pour une famille .
Bref un passage dans cet hôtel bien décevant et n'oubliez pas PRUDENCE avec vos affaires

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai signalé dès mon arrivée que la baignoire n'était pas ou était (très) mal nettoyée,on s'en est occupé nous même.
J'ai signalé la présence de poils sur le sol dans la salle de bains
J'ai signalé qu'un groupe de jeunes a fait du chahut dans des chambres au-dessus de la notre jusqu'à 3 heures du matin.
Et maintenant Best Western m'invite à donner mon avis à propos de notre séjour !
Et moi qui m'attendais au moins à un courrier d'excuses

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Adresse: Route de Nimes, 30700 Uzès, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.