“A refaire” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 10 hôtels à Uzès
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très agréable avec piscine, court de tennis ! Un personnel a notre écoute et a nos petits soins. J ai beaucoup apprécié la qualité du restaurant et des plats rès raffinés. Mention spécial au patron et a toute son equipe pour leur disponibilité .
Je le conseille a tout le monde

• Séjour du juillet 2013

• Turc en premier
millau
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons sejourné un jour en demi-pension dans cet établissement. La chambre est confortable et le buffet du petit déjeuner copieux et équilibré. Par contre, le repas du soir y était minable: une soit disant aumonière de Pont l' Eveque des plus médiocre( c'est bien meilleur chez Picard!!!) et un dessert intitulé : soupe de melon: une honte absolue: une boisson sucrée aromatisée au melon avec une feuille de basilic dedans! J'avais honte pour les pauvres touristes étrangers qui pensaient que la gastronomie française appartenait au patrimoine de l'humanité d'après l'Unesco. depuis 2010.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y avons séjourné pour la quatrième fois. L'hôtel est à moins de 5 minutes du centre ville et à 15 minutes de Nîmes. Le cadre est esthétique et convivial. Nous avons été une fois de plus frappés par la qualité de l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auterive, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme, cuisine excellente,mais pour les chambres de grosses lacunes:
en entrant dans notre chambre odeur pas du tout agréable, toilette avec taches suspectes sur la porte,balayette pas nette, pas de ruban sécurisé indiquant les wc fait, salle de bains porte qui elle aussi présente des taches suspectes, moisissures dans les coins et au sol, poussiéres accumuléés au sol dans un coin. Le bouton de démarage de la TV était cassé. Mes conclusions: un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles pour les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme est parfaitement bien situé,chambre spacieuse calme petit déjeuné parfait : jus de fruit frais .Restauration raffinée ,je vous conseille les profiteroles de foie gras.Super hôtel avec personnel très serviable et compétent .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel a un potentiel fou, beaucoup de charme, mais est mal exploité, mal entretenu... Situation idéale, parking plus que pratique. Nous avons été accueilli par un garçon très charmant, efficace et rigolo à la réception, Christelle au petit déjeuner a été très gentille avec nous et à notre départ, nous avons encore été très charmés par Caroline; le personnel est le vrai atout de cet hôtel, même s'il en manque cruellement (petits-déjeuners et restaurant débordés, je doute quant à la présence d'une équipe d'entretien...) Chambres à refaire car beaucoup trop petites, vieillottes et rudimentairement équipées. Nous avons diné au restaurant et avons été très déçus; les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité servie dans l'assiette...Plats froids, attente longue et qualité de viande très moyenne; malgré le fait que nous avons fait la remarque au serveur, le responsable a préféré nous faire passer pour des menteurs et est resté caché derrière le bar. A lui de faire un effort s'il souhaite que les clients reviennent. Uzès reste malgré tout une destination magique à visiter, la ville recèle des rues perdues et de bâtiments historiques à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil de qualité avec des hôtesses très souriantes pour cet hôtel situé entre le centre d'UZES et le musée des bonbons HARRIBO; Petits déjeuner variés et copieux. La chambre très propre mais un peu exiguë pour un couple avec un enfant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais vélos, ping pong et tennis étaient à disposition. Le seul bémol est le restaurant ou j'ai pris un tartare difficile à avaler car rempli de nerfs. Immangeable.....Idem le dessert un clafoutis aux figues qui devait être au minimum de la veille....Dommage car compte tenu des tarifs je m'attendais à mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Adresse : Route de Nimes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°6 sur 10 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.