Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Nimes, 30700 Uzès, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Uzès
Ajaccio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

decor tres vieillot odeur dans les chambres serviettes dans les salle de bains très usées
reveillé par une alarme à trois heures du matin
insonorisation des chambres inexistante
aucun geste commercial du gérant qui aurait pu au moins offrir les petits déjeuner qui sont comme lui vraiment quelconques
Enfin bref une adresse a éviter absolument

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Propriétaire de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour,
Rappel des faits : Un client a fumé dans sa chambre et cela a créé un nuage de fumé qui a déclenché l'alarme incendie à 3h00.
A 3h10 je suis intervenu pour aider la réceptionniste et remettre l'alarme en ordre et évacué la fumée. Au matin je me suis excusé à tous les clients ainsi qu'à vous et expliqué les faits.
Si prendre en priorité la sécurité des clients montre que je suis quelconque alors je suis quelconque mais Ma priorité comme je vous l'ai déjà expliqué est la sécurité sans aucun consentement et ce n’est en rien la faute de notre système car il a très bien fonctionné il fallait que ça sonne…..
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    122
    45
    17
    3
Consultez les avis pour
47
120
10
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquefort les Pins
Auteur de niveau
116 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venions pour la 2e fois dans cet hôtel, car nous en gardions un excellent souvenir. L'accueil est adorable, et les chambres de la catégorie standard à 89 euros, plus que correctes, car pour ce prix, les WC sont séparés de la salle de bains, ce qui n'est pas toujours le cas. Chambre et salles de bains ne sont pas énormes, mais de taille suffisante et parfaitement propres, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Une bouilloire et bouteille d'eau dans la chambre, seraient effectivement un plus appréciable.
Nous apprécions particulièrement son emplacement tout près de cette ville bijou d'Uzès que nous adorons, et son environnement jardin.
Par contre, nous avons peu apprécié le menu dîner du jour, (lundi 9 juin), les plats étaient vraiment quelconques! Il y a de sérieux progrès à faire en cuisine..

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre en rez de jardin près du petit parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour madame,
Tout d’abord je vous remercie de constater que le rapport qualité prix est correct.
Pour la bouilloire elle est à la disposition à réception sur demande et sera mise en place dans toutes les chambres prochainement.
Pour la cuisine notre carte est 90% fait maison. Pour le menu du jour du 9 juin c’était une tarte tomate cantal, une cuisse de poulet confite…Je suis désolé que cela ne vous a pas convenu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trouillas, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer une nuit et nous avons étaient déçu au niveau propreté des chambres,et le bruit à partir de 5h du matin par des clients sans tenue qui se croient seul ( bruit des gens qui marche,qui parle,les chasses d'eau et la douche,la télé et j'en passe) on entend tout pour un 3 étoiles ,pas d'équipement ( mini bar,bouteille d'eau,bouilloire ) ensuite si vous voulais aller vous détendre sur la pelouse de la piscine,attendais 18H42 pour vous faire éjecter par l'arrosage automatique qui est censé fermé à 19H .et côté resto attente 1H20 pour servir à des enfants des frites et 3 tranches de jambons,aucune organisation,il y a pas mal de chose à revoir et pour mon avis personnel ,cela ne mérite pas un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour,
Tout d’abord je tenais à m’excuser par la gêne occasionnée par le bruit d’autre client, et par l’arrosage à la piscine.
Ensuite je ne comprends vos remarques sur le propreté de la chambre car quand la responsable hébergement vous a demandé si tout allez bien vous avez répondu « OUI, T*tout va bien «.
Pour le repas je vous signale que vous avez mangé en 1h35 référence de mon logiciel de la prise du bon au transfert du ticket (avec cocktail entrée plat dessert), si 1h35 c’est trop long pour vous alors je suis encore désolé. Et sachez qu’un mini bar n’est pas une obligation dans les 3 étoiles .Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le prix est celui d'un 3 étoiles, la prestation correspond à un petit 2 étoiles.
Les housses de couettes, jaunies, ne paraissaient pas nettes. Les oreillers sont peu confortables (usure ?).
Nous étions déjà allés dans cet hôtel : nous avons été d'autant plus déçus par son évolution.
En comparaison avec d'autres 3*, les prestations sont inférieures : chambre petite, pas de frigo (distributeur à l'extérieur), pas de bouilloire.
Le restaurant est aussi en baisse : peu de choix. La cuisine est correcte mais sans plus.
Il ne reste donc aucun point fort pour justifier le choix d'un hôtel à l'extérieur de la ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour,
Pour les housses de couettes je suis assez surpris même très surpris.
Le fait d’avoir un frigo dans la chambre n’est une option pour un trois étoiles.
Pour la bouilloire, elle est disponible sur demande à la réception 24h00 / 24h00 et elle sera dans toutes chambres prochainement.
Pour le distributeur au niveau de l’ascenseur c’est pour apporter un service supplémentaire au client mais non pas pour abaisser le niveau, De plus notre réception est ouverte 24h00 / 24h00.
Pour le restaurant nous avons décidé d’opter pour une petite carte car elle est 100% fait maison même le poisson est frais.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
42680, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super petit déjeuner. Chambre spacieuse et silencieuse. Déco un peu ancienne mais agréable. Personnel très sympathique prodiguant de bons conseils pour la visite de la ville d'UZES. A 5-6 mn a pied du centre ville. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hotel, et sommes allé à pied nous balader en ville.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour,
Merci de constater que notre petit déjeuner est copieux et que l’endroit est silencieux.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munster, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été moyennement satisfait, en ce qui concerne l'accueil et le personnel cela allait, la chambre un peu moins, en effet le positif est bonne connexion wifi, belle télé excellente literie mais la SDB une vraie catastrophe, déjà moyennement propre, un wc avec une chasse d'eau cassée, aucune aération correcte, aprés la douche on se serait cru dans un hammam donc plein de moisissures partout sur les joints c'était vraiment répugnant la vitre de la baignoire trop petite donc quand on prenait la douche on arrosait toute la SDB et de la bourre et des cheveux dans les coins. En ce qui concerne le restaurant vraiment trop trop cher pour ce qui est servi, voilà on revient régulièrement à Uzès et je ne reviendrait jamais à cet hôtel et n'en ferait pas la pub.Je dis même le n° de la chambre 215,

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Madame,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir apprécié l’accueil et le wifi de notre établissement et je tenais à apporter quelques explications par rapports à vos commentaires :
Nous sommes désolé du désagrément occasionnée par la chasse d’eau effectivement en ayant laissé un message dans la chambre votre chambre en expliquant le fonctionnement à suivre nous pensons que cela était suffisant pour améliorer votre séjour.
Quant à votre commentaire sur les cheveux, je suis assez surpris car en me rendant dans la salle de bain je n’en pas vu.
Enfin je ne comprends pas votre commentaire sur les tarifs du restaurant car sur la carte vous avez les prix indiqué et sincèrement madame à Uzès un menu 3 plats à 23€ ce n’est pas cher !!!!.
Je suis donc désolé que le matin du départ vous ne m’avez rien dit car j’ai effectué votre check out.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uzès
À 0.7 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 11 à Uzès
4.5 5 étoiles 90 avis
À 4.7 km
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
4.0 5 étoiles 190 avis
À 0.4 km
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 2 sur 11 à Uzès
4.5 5 étoiles 204 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 5 sur 11 à Uzès
4.0 5 étoiles 53 avis
À 2.4 km
Hotel Le Patio de Violette
Hotel Le Patio de Violette
N° 7 sur 11 à Uzès
4.0 5 étoiles 79 avis
À 1.8 km
Hotel le Saint Genies
Hotel le Saint Genies
N° 4 sur 11 à Uzès
4.5 5 étoiles 73 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Adresse: Route de Nimes, 30700 Uzès, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 11 hôtels à Uzès
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.