“a éviter absolument” 2 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Uzès
Ajaccio, France
“a éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

decor tres vieillot odeur dans les chambres serviettes dans les salle de bains très usées
reveillé par une alarme à trois heures du matin
insonorisation des chambres inexistante
aucun geste commercial du gérant qui aurait pu au moins offrir les petits déjeuner qui sont comme lui vraiment quelconques
Enfin bref une adresse a éviter absolument

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
seven c, Propriétaire de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Rappel des faits : Un client a fumé dans sa chambre et cela a créé un nuage de fumé qui a déclenché l'alarme incendie à 3h00.
A 3h10 je suis intervenu pour aider la réceptionniste et remettre l'alarme en ordre et évacué la fumée. Au matin je me suis excusé à tous les clients ainsi qu'à vous et expliqué les faits.
Si prendre en priorité la sécurité des clients montre que je suis quelconque alors je suis quelconque mais Ma priorité comme je vous l'ai déjà expliqué est la sécurité sans aucun consentement et ce n’est en rien la faute de notre système car il a très bien fonctionné il fallait que ça sonne…..
Bien cordialement

Roquefort les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venions pour la 2e fois dans cet hôtel, car nous en gardions un excellent souvenir. L'accueil est adorable, et les chambres de la catégorie standard à 89 euros, plus que correctes, car pour ce prix, les WC sont séparés de la salle de bains, ce qui n'est pas toujours le cas. Chambre et salles de bains ne sont pas énormes, mais de taille suffisante et parfaitement propres, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Une bouilloire et bouteille d'eau dans la chambre, seraient effectivement un plus appréciable.
Nous apprécions particulièrement son emplacement tout près de cette ville bijou d'Uzès que nous adorons, et son environnement jardin.
Par contre, nous avons peu apprécié le menu dîner du jour, (lundi 9 juin), les plats étaient vraiment quelconques! Il y a de sérieux progrès à faire en cuisine..

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre en rez de jardin près du petit parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour madame,
Tout d’abord je vous remercie de constater que le rapport qualité prix est correct.
Pour la bouilloire elle est à la disposition à réception sur demande et sera mise en place dans toutes les chambres prochainement.
Pour la cuisine notre carte est 90% fait maison. Pour le menu du jour du 9 juin c’était une tarte tomate cantal, une cuisse de poulet confite…Je suis désolé que cela ne vous a pas convenu.
Trouillas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer une nuit et nous avons étaient déçu au niveau propreté des chambres,et le bruit à partir de 5h du matin par des clients sans tenue qui se croient seul ( bruit des gens qui marche,qui parle,les chasses d'eau et la douche,la télé et j'en passe) on entend tout pour un 3 étoiles ,pas d'équipement ( mini bar,bouteille d'eau,bouilloire ) ensuite si vous voulais aller vous détendre sur la pelouse de la piscine,attendais 18H42 pour vous faire éjecter par l'arrosage automatique qui est censé fermé à 19H .et côté resto attente 1H20 pour servir à des enfants des frites et 3 tranches de jambons,aucune organisation,il y a pas mal de chose à revoir et pour mon avis personnel ,cela ne mérite pas un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Tout d’abord je tenais à m’excuser par la gêne occasionnée par le bruit d’autre client, et par l’arrosage à la piscine.
Ensuite je ne comprends vos remarques sur le propreté de la chambre car quand la responsable hébergement vous a demandé si tout allez bien vous avez répondu « OUI, T*tout va bien «.
Pour le repas je vous signale que vous avez mangé en 1h35 référence de mon logiciel de la prise du bon au transfert du ticket (avec cocktail entrée plat dessert), si 1h35 c’est trop long pour vous alors je suis encore désolé. Et sachez qu’un mini bar n’est pas une obligation dans les 3 étoiles .Cordialement.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le prix est celui d'un 3 étoiles, la prestation correspond à un petit 2 étoiles.
Les housses de couettes, jaunies, ne paraissaient pas nettes. Les oreillers sont peu confortables (usure ?).
Nous étions déjà allés dans cet hôtel : nous avons été d'autant plus déçus par son évolution.
En comparaison avec d'autres 3*, les prestations sont inférieures : chambre petite, pas de frigo (distributeur à l'extérieur), pas de bouilloire.
Le restaurant est aussi en baisse : peu de choix. La cuisine est correcte mais sans plus.
Il ne reste donc aucun point fort pour justifier le choix d'un hôtel à l'extérieur de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pour les housses de couettes je suis assez surpris même très surpris.
Le fait d’avoir un frigo dans la chambre n’est une option pour un trois étoiles.
Pour la bouilloire, elle est disponible sur demande à la réception 24h00 / 24h00 et elle sera dans toutes chambres prochainement.
Pour le distributeur au niveau de l’ascenseur c’est pour apporter un service supplémentaire au client mais non pas pour abaisser le niveau, De plus notre réception est ouverte 24h00 / 24h00.
Pour le restaurant nous avons décidé d’opter pour une petite carte car elle est 100% fait maison même le poisson est frais.
Cordialement
42680, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super petit déjeuner. Chambre spacieuse et silencieuse. Déco un peu ancienne mais agréable. Personnel très sympathique prodiguant de bons conseils pour la visite de la ville d'UZES. A 5-6 mn a pied du centre ville. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hotel, et sommes allé à pied nous balader en ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de constater que notre petit déjeuner est copieux et que l’endroit est silencieux.
Bien cordialement
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été moyennement satisfait, en ce qui concerne l'accueil et le personnel cela allait, la chambre un peu moins, en effet le positif est bonne connexion wifi, belle télé excellente literie mais la SDB une vraie catastrophe, déjà moyennement propre, un wc avec une chasse d'eau cassée, aucune aération correcte, aprés la douche on se serait cru dans un hammam donc plein de moisissures partout sur les joints c'était vraiment répugnant la vitre de la baignoire trop petite donc quand on prenait la douche on arrosait toute la SDB et de la bourre et des cheveux dans les coins. En ce qui concerne le restaurant vraiment trop trop cher pour ce qui est servi, voilà on revient régulièrement à Uzès et je ne reviendrait jamais à cet hôtel et n'en ferait pas la pub.Je dis même le n° de la chambre 215,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Madame,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir apprécié l’accueil et le wifi de notre établissement et je tenais à apporter quelques explications par rapports à vos commentaires :
Nous sommes désolé du désagrément occasionnée par la chasse d’eau effectivement en ayant laissé un message dans la chambre votre chambre en expliquant le fonctionnement à suivre nous pensons que cela était suffisant pour améliorer votre séjour.
Quant à votre commentaire sur les cheveux, je suis assez surpris car en me rendant dans la salle de bain je n’en pas vu.
Enfin je ne comprends pas votre commentaire sur les tarifs du restaurant car sur la carte vous avez les prix indiqué et sincèrement madame à Uzès un menu 3 plats à 23€ ce n’est pas cher !!!!.
Je suis donc désolé que le matin du départ vous ne m’avez rien dit car j’ai effectué votre check out.