“Second séjour dans cet hôtel : TRÈS BIEN !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Cannes, France
“Second séjour dans cet hôtel : TRÈS BIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous étions à la chambre 210, 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Hôtel très propre, bonne literie (lit 160), bon accueil, jolie petite piscine (un peu fraîche puisque "seulement" 22 degrés)... Bref un bon séjour pour nous (2 nuits). Nous reviendrons !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

LA BIOLLE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De retour pour un 3eme séjour dans cet hôtel,nous avons été surpris de la perte de qualité de celui-ci: parties communes mal entretenues (poubelle qui déborde sur le parking,escaliers sales jamais aspirés,piscine trouble et sableuse...);entretien des chambres très limité ( pas aspirateur pendant 3 jours!!,ménage jusqu'à 17h..),personnel peu disponible ( la réceptionniste n'a pas su nous renseigner sur la visite de la ville,le petit déjeuner n est pas "rechargé" à partir de 9h... ).L hôtel reste néanmoins bien situé et pratique pour ses chambres familiales.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour, merci d’être venu 3 fois mais la qualité c’est amélioré depuis ces trois ans , les parties communes sont nettoyées tous les jours mais à partir de 10 h00 et jusqu’à 18h00 car on ne peut faire de bruit avant. Au niveau de la piscine elle n’ était pas sableuse mais trouble lié aux orages mais l’eau est d’excellence qualité contrôlé par la DAS dont le résultat est affiché au portillon.Au niveau de la réceptionniste je m’en excuse .
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit hôtel très bien situé proche du centre ville d'Uzès, le personnel est très prévenant et souriant. La literie est correcte, les chambres propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner continental est copieux. Bon rapport qualité-prix. À recommander pour un court séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Super hotel, tres bien situé. Ideal point de depart pour visiter la région. Nous sommes restés une nuit dans cet hotel, tout c est bien passé, hotel à recommander. Si nous repassons dans la region nous y reviendrons bien volontier.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel se situe proche d'Uzès, à l'entrée de la ville, c'est à dire proche et au calme ! Le parking gratuit est appréciable, tout comme la piscine, petite, mais juste ce qu'il faut pour se rafraichir à cette période de l'année. Les chambres étaient propres, modernes, juste ce qu'il faut.

Le seul hic : le wifi qui marchait moyennement, mais j'imagine que cela dépend toujours d'où l'on se situe dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Best western d'Uzés dans une chambre famille (comme un petit appartement) une chambre vraiment propre et très confortable avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner était très copieux et surtout varié nous avons était accueillis par des personnes charmantes et très souriantes ,je tient à le souligner car il est très rare de rencontrer du personnel agréable dans les hôtels .
Nous avons eu le plaisir de manger au restaurant un repas semi gastro très recherché et servi par des professionnels avec un grande gentillesse et surtout beaucoup de patience avec les enfants.Je vous conseil de découvrir cet hôtel qui en plus a une superbe piscine ,un terrain de tennis ect... ,des activités que nos enfants ont adorés,nous reviendrons pour nos prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine ont un très belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable et bien placée. Bonne prestations globales. Le seul bémol : la salle de bain était moyennement propre : cheveux dans la baignoire et poussière au sol.
L'accueil est sympatique dommage que les chambres soient mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches des escaliers.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Adresse: Route de Nimes, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.