“J'ADORE....” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
43 avis sur les activités
“J'ADORE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Message destiné à tous ceux qui aime nos racines..... Vous sentez en vous, vibrer la fibre patriotique... Nos racines, notre passé sont en ces lieux magnifiques et magiques.... Vous rêvez devant tant de beauté architecturale. De plus au cœur d'Uzes, petite ville magnifique, beaucoup de charme et de caractère...

Visité en mai 2014

EVIRES
12 avis sur les activités
“Le plus ancien duché de France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Visite à deux couples , c'est forcément plus agréable pour le visiteur et le guide .

Belle part faite à la galerie des ancêtres mais aussi des propriétaires actuels .

Vue imprenable depuis le donjon , mais attention à l'étroitesse des escaliers et les hauteurs de marche

Beau retour sur le passé avec les meubles, tentures et tapis

Attention à ne pas visiter dans la foule de l'été

Visité en mars 2014
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
16 avis sur les activités
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe petite ville du sud de la France qui mérite vraiment une visite dans le duché. Rues piétonnes desservant une place centrale animée. Architecture remarquable. Les monuments historiques sont tout simplement somptueux.

Visité en mai 2013
Draguignan, France
“Déception ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je mentirais si je disais que le cadre, le Duché, la ville était désagréable ! C'est juste magnifique, on en prend plein les yeux peut importe où on les pause, mais alors 18€ pour une visite commentée (sans plus d’enthousiasme que ça de la part de la guide et sans avoir la possibilité de visiter seul) je trouve ça totalement inapproprié ! Le bâtiment est certes privée, et donc les prix sont fixés par les propriétaires et ils seraient bienvenue de leur par de ré-estimé la valeur de cette visite .. Dommage vraiment, je le répète, pour terminer cet avis, le cadre est vraiment merveilleux autrement !

Visité en mars 2014
Verviers, Belgique
44 avis sur les activités
“La plus belle ville du Sud de la France.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une ville magnifique, merveilleusement restaurée.
Des édifices remarquables (la Cathédrale, La Tour Fenestrelle, le Duché d'UZES), une place centrale animée et conviviale,
De bons restaurants (un peu chers parfois), des magasins de produits locaux très intéressants !
Et l'un, si pas le plus beau, des Marchés du Sud de la FRANCE,,,
Seul problème en juillet août : trouver une place de parking à moins de 1500 mètres du centre ville !
Mais courez-y, cette cité est MERVEILLEUSE !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Duché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.