“UN VRAI REGAL” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Perthes, France
“UN VRAI REGAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un réel plaisir de déjeuner des produits frais et fait maison à des tarifs tout à fait abordables.
La cuisine est délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Le patron se fait un plaisir d'expliquer l'origine des produits servis (garpaccho de tomates du jardin, assiette provençale avec tapenade d'aubergines fraiches.....) Les produits sont typiques et tout était exquis de l'entrée au dessert pour un menu à 20 euros. Ce restaurant devrait servir d'exemple aux nombreux restaurateurs adeptes de cuisine industrielle ! Bravo et merci encore pour l'accueil et surtout continuez dans cette voie

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Weekend familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bonne adresse
Hôtel agréable propre, cuisine exquise et raffinée produit de saison et frais bravo petit déjeuner typiquement français et quel petit déjeuner!!!! Un pur régal jus d'orange frais pain frais croissant.... Félicitations
Personnel disponible le patron est fort agréable attentionné et de bon conseils nous reviendrons c'est sure ce lieu est AUTHENTIQUE et VRAI

roubaix
“Ils n'ont pas compris le métier de restaurateur.”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé une table un vendredi soir pour 6 personnes à 21h sur leur site internet, suite à la confirmation de la réservation, le restaurateur me contacte pour me demander de ne pas arriver trop tard car c'est la fin de son service... Nous arrivons au restaurant à 21h, le restaurant était fermé, ils ne répondaient pas au téléphone. Lorsque nous avons enfin pu les joindre, ils ont nié avoir prix une réservation et m'ont indiqué ne pas connaître le numéro affiché lors de leur appel... Nous sommes allé mangé dans le centre d'Unes dans un excellent petit resto vouté à l'entrée de la ville.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
valerieboop, Propriétaire de Hotel Restaurant Auberge d'Uzes, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous sommes navrés de la mésaventure. Il se trouve que nous n'avions aucune réservation pour
le diner en question.Vous nous avez contactés à 21 h 10 en nous certifiant avoir eu un contact
du professionnel et vous nous avez fourni un numéro 09.............. il se trouve que le numéro ne correspond pas à notre établissement. Sans doute s'agit il d'une réservation effectuée chez un de nos confrères.Toutefois nous serions heureux de vous recevoir afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations
saint privat
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

tres bon restaurant. que des produits frais ,service parfait, bon rapport qualité prix .nous retourneront dans ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angles sur l'Anglin, France
“Hôtel sympa - restaurant formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel très sympa bien tenu malgré sa situation sur une route passagère. Et le restaurant...que des compliments, très bonne cuisine maison, service très agréable nous y avons passé un très bon moment et on ne parle même pas du p'tit dej...ça c'est un p'tit déj!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Auberge d'Uzes ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Auberge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Auberge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.