“Nickel” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Ayant l'habitude de manger thaï en Thaïlande .... Nous étions 5 pas plus tard que samedi 15/03... Au Phuket a uzes ... Agréable surprise que de retrouver les goûts et saveur authentiques de cette cuisine ... Vraiment excellent .... Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir ... NE PAS CONFONDRE avec les chaînes de Restau asiatiques ou effectivement les recettes sont européanisées .... Au PHUKET les cuistots sont thaï et la patronne est vraiment sympathique...,

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Nîmes, France
“et si on allait manger ailleurs, ce serait obligatoirement meilleur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions 4 et nous étions du même avis!!! niveau cuisine : juste ni fait ni à faire! nous n'avons jamais mangé de la cuisine asiatique aussi mauvaise! aucunes saveurs, aucuns goûts!produits achetés tout faits, cuits et réchauffés au micro-onde :-( même la viande...(poulet et boeuf), servit froid du coup ! jusqu'aux desserts : nougat glacé qui a le goût d'un parisbrest, le nougat chinois qui sent le rance et la glace à la fraise qui est à l'eau... service et cuisine faites par des personnes qui ne sont pas du tout du métier! et oui! c'est un métier! la restauration!!! alors merci métro, breakfrance, pôle sud, davigel, promocash...et tous les autres fournisseurs qui participent à la restauration qui n'en est pas! 3 points positifs : l'ananas n'était pas de l'ananas en boîte :-p, le vin venait de la cave de boudic (ouf) et le service n'était pas désagréable, du moins jusqu'au moment où nous avons fait remarquer notre déception vis à vis de la cuisine, si on peut appeler ça de la cuisine...bref, 100 euros de perdu mais de grands fou rire assurés!!! et évitez de vous installez au fond de la salle car les serveuses passent par dehors pour aller à la cuisine donc courants d'air assurés! et toilettes à côté! que du bonheur... et oui parfois les clients peuvent être restaurateurs eux-mêmes ou avoir travaillé en restauration, se ne sont pas toujours des touristes! ils peuvent même être uzèsiens et avoir été en Thaïlande...réputation assurée...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
phuket30, Propriétaire de Restaurant le Phuket, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonsoir Sunny, j'ai pris connaissance de votre avis et tiens à vous répondre. vous dites que manger ailleurs serait forcément meilleur. Je vous invite donc à y aller car LA, vous mangeriez des nefs achetés tout faits!! ainsi que le reste des plats d'ailleurs! je peux vous garantir que tous nos plats sont faits "maison" par un cuisinier asiatique, ce qui n'est pas le cas partout, croyez moi. Vous critiquez le fait que les plats soient froids, hors, lorsque vous m'avez fait la remarque, bizarrement , les assiettes que j'ai prises en main étaient brulantes. Mais bon, l'erreur est humaine, même pour une personne soit disant du métier!! cependant, votre remarque sur le micro-ondes était inappropriée, puisque je vous le répète, tous nos plats sont cuits au wok, à la minute. Mais je vous invite à venir voir comment fonctionne notre cuisine, car étant une professionnelle, vous saurez forcément voir la différence. Mais professionnelle de quoi au fait???? Mac Do certainement. De plus vous critiquez votre emplacement dans la salle. Comme vous avez pu le constater, notre établissement était plein, eh oui!!! par conséquent, vous auriez dû réserver, et de ce fait, vous ne vous seriez pas retrouvés tous les 4 au fond de la salle. Désolée, mais nous ne pouvons pas changer la place des cuisines, ni des toilettes d'ailleurs. Mais je pense que si vous étiez si mal installés (alors que je vous ai donné le choix avec une autre table, un peu moins au fond de la salle) vous pouviez le faire remarquer directement au lieu de passer par un site internet.!
Uzès, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Retissant à faire le premier pas vers ce restaurant il y a quelques mois (au regard des avis du passé), nous y sommes allés dernièrement. Accueil vraiment sympathique, cuisine de bonne qualité (nems frits à point non gras... bœuf piquant très tendre, dessert à la hauteur.... pour conclure établissement vraiment recommandable pour y passer un moment agréable dans un cadre tout aussi accueillant.

Visité en février 2014
Nîmes, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une arrivée tardive pour le service de midi malgrés cela nous avons eu un trés (++++) acceuil patrons sympa
super service pas bousculer pour prendre la commande
repas qualité prix vraiment exécélent
trés belle présentation des assiettes un assaisonnement expetionnel pour les salades. en plus la c 'était la semaine de la truffe donc proposition de plat asiatique ou non avec de la truffe (pad tai a la truffe poulet crevette génial) dessert banane flambée top .
en plus de tous cela nous avons eu droit au serviette chaude roulé parfumée a la fin du repas et le saké offert
si vous avais l'occasion de venir a uzes et une envie de plat asiatique il faut vraiment franchir la porte du phuket

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lunel, France
“le phuket”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bon repas certes mais le cadre ne reflete pas le cote asiatique! service sympathique! la deco serait a ameliorer!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Phuket ont aussi consulté

Uzès, Gard
Uzès, Gard

Vous connaissez Restaurant le Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.