“Excellent rapport qualité prix.....” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent rapport qualité prix, sans surprise le menu du marché proposé à 17€ est très bien préparé avec un savoir faire des produits. Nous sommes revenus avec des amis de Montpellier pour venir passer un bon moment dans cet établissement très bien tenu...Nous avons pu boire le café en terrasse au 3ème niveau sur les toits. Je le conseille vivement aux indécis de passage à Uzès. J'y reviendrai avec grand plaisirs....Bravo à Eric & François pour leur professionnalisme.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Nice, France
“Ou comment passer une excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons diner à La Parenthèse durant notre séjour à l'Hostellerie Provençale.
Tout était sublime, nous avons partagé les plats avec ma chèrie, de la mise en bouche jusqu'au dessert nous nous sommes régalés.

Le service était haut de gamme, la carte des vins ainsi que les commentaires sont vraiment très bien.
Nous espérons y revenir bientôt.

Visité en mai 2012
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Pour la deuxieme fois je vais a Uzès et l'hostellerie provencale, avec son restaurant "la Parenthèse" et devenu mon hotel préféré et ma cantine.
hé oui rien d'autre à dire appart miam miam.... que de bonnes choses dans ce restaurant. une carte qui change à chaques saisons et qui est tj bien gourmande.
une terrine de foie gras avec sa confiture de tomate et basilic,une cote de veau poêlée avec son jus de viande aux fruits secs,et pour finir un tiramisu à la pêche.. voila ce que j'ai pris, tout est fait maison et c'etait juste un vrai régale...
Merci François et Eric je reviendrai encore et encore...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
roquebrune cap martin
“Excellent Restaurant :Assuremment le N° 1 à Uzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux du 20 au 22 avril 2012 avec ma femme. Je ne reviendrai pas sur l'Hostellerie Provencale , dont j'ai déjà laissé un commentaire savoureux.Nous avons pris trois de nos repas sur quatre à la " parenthese " dirigé en cuisine par Francois et managé en salle par Eric . C'est un festival de gout pour les papilles gustatives de l'entrée au dessert . (je recommande tout particulièrement " l'assiette Tout Chocolat" qui est un véritable régal.Eric , est toujours omniprésent dans le service , sans que cela soit pesant pour le client. Notre seul regret est de ne pas avoir pris TOUS nos repas chez eux , et d'avoir éssayé un autre restaurant . Nous reviendrons bientôt , et ne ferons pas la même erreur . Continuez comme ça, sachant qu'il y a des gens qui apprécient votre professionnalisme. A Bientôt. P.S Eric et François ont une formule à 17 euros le midi :1 entrée (pour patienter) le choix entre un poisson et une viande , et un dessert . Excellent. A bientôt

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Parenthèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthèse , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.