“la parenthèse... enchantée” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles, France
“la parenthèse... enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

de passage en provence nous avons été conquis par cet établissement de charme hotel et restaurant. Une équipe très pro et très accueillante. Une cuisine précise et gouteuse. Un très bon rapport qualité prix et une situation idéale dans cette charmante ville d'uzes. Une adresse à transmettre à ses bons amis .

Versailles, France
“Tout le confort d un 4 étoiles de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une très bonne adresse en harmonie avec cette belle ville d uzes. Accueil chaleureux, cuisine précise et goût du détail à tous les étages. Mérite le détour!

La Calmette, France
“une saint Valentin Parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux, repas gastronomique qui nous a mis les papilles en éveil, excellente soirée, et une envie de recommencer hors saint valentin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et original ....Vive la truffe noire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Week end de la truffe : accueil chaleureux , ambiance feutrėe ... Diner original et excellent basė sur la truffe noire ....Félicitations au Chef que nous avons applaudi à la fin du repas lorsqu' il est venu nous saluer . Bref superbe soirée entre amis , tous logės a la petite hostellerie ( juste en face ) que nous recommandons vivement ( 4 chambres spacieuses et décorées avec goût) A découvrit ou redécouvrir ! MERCI

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“UN MERVEILLEUX REPAS DE NOEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

D'abord quand on rentre dans la belle salle à manger, on découvre la magnifique décoration et déjà on est dans l'ambiance lumineuse et féerique de Noël, ensuite le menu: Tout d'abord le foie-gras parfumé au pain d'épice puis la noix de Saint-Jacques truffée et sa fine purée et pour finir la bûche maison mangue-chocolat ! quelle cuisine délicieuse et raffinée, j'en ai encore l'eau à la bouche... Et on est reçu comme des rois, alors vivement que je repasse par Uzès et par cette "Parenthése" enchantée et si vous désirez y rester tout un weekend ou plusieurs jours, je vous recommande 'L'hostellerie Provençale" ! l'hôtel du restaurant, vivement mon prochain weekend dans cette superbe région du Gard ! et dans le Duché d'Uzès ! En ce moment, il y a la fête de la truffe, alors pour on va encore pouvoir se régaler !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Vous connaissez La Parenthèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthèse , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.