“Je confirme, peut etre la meilleur adresse d'Uzes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je confirme, peut etre la meilleur adresse d'Uzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai du y manger 15 fois depuis leur ouverture, et souhaitai encore une fois les féliciter.
Je trouve que ce n'est pas cher, pour moi une entré a 14euros avec du homard aussi bien exécuté et des légumes de saisons cuisiné avec respect c'est un rapport qualité prix qui défit toute concurrence. Le servie est top, j'ai jamais manqué de quoi que ce soit a chacune de mes visites.
Si j'avais quelque chose a redire ce serai peut être la carte des vins, qui me semble etre très modeste par rapport a la cuisine que le chef propose.

Merci au comptoir du 7, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Colmar, France
“OUAHHHHH”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De l’extérieur le restau ne paye pas de mine. situé sur un grand boulevard au milieu de la pollution. mais alors une fois dedans.... Le cadre est super et une terrasse magnifique se trouve à l'arrière. L'accueil est super. Ayant un père cuisinier il est rare que je trouve satisfaction dans un restau. ben la c'est le cas. La viande était tendre le gratin fondant. Ayant pris un menu enfant pour deux ils ont eu le gentillesse de faire deux boule de glace pour les enfants. J'ai gouté je n'avais jamais mangé une glace aussi bonne. Même pas dans un glacier artisanale.
Pour mettre un petit moins... je dirai les quantités sont un petit peu limite pour un midi.

• 5 5 étoiles Ambiance
Baron, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable , avec un service attentionné,discret et efficace.Les plats sont beaux et délicieux .Nous testons régulierement des restaurants du coin pour les recommander (ou pas !) à nos clients de chambres d' hôtes Nous avons adoré et nos hôtes aussi
Christine et Didier de la Bergerie Del Arte à Baron

Uzès, France
“Bon gout mais un service miserable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le gout et presentation du nourriture est bon mais le service est plus que miserable. Les gents sont pas gentil et plutot brusque. L' ambience est moderne et comtemporaine dans une ancienne maison/ cave dans le centre d' Uzes. Tres joli patio.
La carte est presente comme une carte d' une resto Fastfood. Ca donne une aspecte ordinaire.
Quand nous revenons sera pour la nourriture mais pas pour le service!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon mais un peu long...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un diner vraiment reussi, une cuisine tres bonne mais une attente entre l'entrée et le plat d'une heure ca fais long tout de meme. Je conseil tout de meme ce restaurant car la cuisine est delicieuse!

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.