“Belle soirée.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille
“Belle soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect extérieur de ce restaurant qui gagnerait à être plus attirante, mais une fois franchi le seuil on découvre une déco moderne et sympa.
En cette fin septembre nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans le patio. Plats sucrés salés agréables, ambiance détendue, si nous revenons à Uzès nous aurons plaisir à retourner dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Rove
“Une cuisine exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur les conseils de la Maison Rouge d'Uzes, nous sommes aller dîner au Comptoir du 7. Grande salle voutée, un peu bruyante(ils m'ont promis que cela serait réglé dans les prochaines semaines), un service très sympathique, et surtout un dîner divin. Le chef Axel a fait le tour du monde avec sa cuisine et après nous avoir expliqué avoir travaillé 5 ans en Birmanie, il a mélangé une cuisine française avec des saveurs asiatiques. Les sucrés salés sont extraordinaire. Nous reviendrons vite et nous réserverons à l'avance pour ne pas risquer de ne pas avoir de table.

Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Très bonne cuisine, joli cadre, mais mauvais service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On y mange bien ! Ca c'est sur ... Après moi j'ai du mal avec un mauvais service... ça peut me gâcher ma soirée /// A noter, une très jolie déco et lorsqu'il fait beau, leur patio doit être très agréable !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Une adresse à noter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au comptoir du 7 depuis son ouverture, et nous n'avons jamais été déçu, un accueil de qualité, dans un cadre chaleureux, une cuisine maitrisée et gouteuse. Une des meilleures adresses à Uzes!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avalanche de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

la devanture ne paie pas de mine mais une fois le pas de la porte franchi les amoureux de la belle pierre renove avec gout avec un mobilier contemporain ne seront pas déçus.

Au fond du restaurant se cache un terrasse ombrage a l abri du vent.

Bon et a part le cadre, quant est il de la cuisine?
Pleine de saveurs.
L effiloché de raie au cresson est magnifique, plein de douceur et le poisson est extra frais. Ce plat m a réconcilie avec la raie.

En plat de résistance :
1. un loup, fruit de la passion, mangue et endive. Miam miam c est bon
2. Un veau, pêche, céleri orange. Veau extra tendre, le celeri apporte le croquant, la pêche onctuosité, et l orange l acidité. Très beau plat.

Pour le dessert, et bien il n est pas encore servi mais je suis convaincu que nous ne seront pas déçus.

Le prix , très correct vu la qualité. Le menu 3 plats 24 euros. Le plat de poisson une 20 aine deuros .

A vos fourchettes pour un moment fort agréable, plein de finesse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.