“Simplicité et Gastronomie” 5 5 étoiles

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplicité et Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un cadre magnifique et agréable. Un restaurant ou il est toujours agréable d'aller manger, que ce soit entre amis ou en amoureux. Produits frais et une équipe en cuisine au top car les plats proposés à la carte sont variés et excellent. Rapport qualité/prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir pour passer un bon moment à Uzès city ;)

• 5 5 étoiles Ambiance

Malaucene, France
“mélange des saveurs extras”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un concept que beaucoup de restaurateurs devrait adoptés . Sans chichis mais une vrai qualité et un très bon chef professionnel .
Et en plus l'hygiène y est parfaite Adresse à retenir

marseille
“repas truffes excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chaque fois que nous venons sur Uzès nous venons déguster cette belle cuisine mais pour ce samedi soir réservé à la truffe, le chef nous a fait voyager bien au delà de l'habituel, avec des saveurs subtiles de truffes et des ingrédients surprenants comme la terre végétale. Le beignet de fromage à la truffe restera en particulier un moment inoubliable par ses saveurs et sa présentation très originale en forme de truffe jusque dans la couleur. Le service est toujours au top. Merci au chef et au personnel qui est très attentionné, nous y reviendrons toujours et encore.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entre Garrigue & Camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé le dimanche de la Truffes à Uzès quel surprises nous avons eu, un menu à 75€
Avec mise en bouche un
oeuf aèrè -meringue vapeur- melanosporum, deux Entrées un
Foie gras- melanosporum- héliantis- poire écume yaourt- brioche bergamote puis un Jaune œuf fumée- carotte ancienne- melanosporum
terre végétale- écume homard- capucine -noisette,magnifiquement réalisé, nous avons ensuite choisi
Entre Garrigues et Camargue nous ma femmes le Turbo Farcie -héliantis- pomme bio camarguais-Aux truffe - épinards et pour ma parts le Filet de Volailles de la Dombes farcie Truffes et son gratin de blette moelle ,une cuisson parfait quel surprise, au sujet des surpris il y eu le Beignet de pélardon poire- pousses de jeune salade- brioche romarin ,nous avions cru tous d'abord à une truffe entier tel a été notre surprise un beignet au cœur foudant enrobé de truffes. Tiens j'ai déjà entendu cette phrase. pour finir nous avons choisi un dessert de chaque subliment bien réaliser un
gâteaux fromage truffe- -pomme
caramel salée glace au Foin -tuber
Et la Déclinaison du macaron chocolat melanosporum
sorbet minéral chocolat truffes. Le tous accompagner de mignardise
Caramel melanosporum-Truffe chocolat Armagnac. Un grand bravo à toute l'équipes vous nous avez fais passé une journée de la truffe inoubliable .

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La salle en pierre voutée est meublée de manière contemporaine créant une agréable ambiance. Le service est professionnel et la cuisine agréable. Homard généreux aux mangues servi en entrée puis cabillaud réussi sur une composition de petits légumes gouteux. Seul bémol : un dessert au chocolat raté. Au global une bonne adresse culinaire.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.