“excellent sur tout rapport” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BRIGNAIS
“excellent sur tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Déco sympa, accueil et service de qualité.
Une cuisine recherchée et raffinée de grande qualité. Chaque plat est un enchantement. Nous sommes allés manger à plusieurs reprises dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Je suis d'ailleurs impatiente d'y retourner!

Visité en mai 2014

Recommandé par 86 %
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous, nous lui donnerions bien une étoile ......un sevice souriant et attentionné, un cadre décontracte.
Une carte simple gage d'une qualité annoncée. Habitués de grande table nous avons été juste conquis et le chef était en vacances ... Donc toutes nos félicitations .......................................................................................................................

Visité en avril 2014
Neuilly
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Par un pâle soleil d'hiver, les quelques tables sur la terrasse au bord de la rue nous tendaient les bras après une longue flânerie dans Uzès. Nous voulions juste "manger un petit morceau" avant de repartir. Et là, bonne surprise ! des assiettes copieuses et à la présentation alléchante, un service sympathique et efficace, un repas délicieux avec une mention spéciale pour les desserts. Une très bonne adresse, qui mérite bien la note que les Tripadviseurs lui ont jusque là attribuée, comme je l'ai découvert après...

Visité en mars 2014
roubaix
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne cuisine de saison, carte un peu étonnante mais finalement très bien, seul le dessert nous a un peu déçus.

Visité en mars 2014
Valence, France
“Absolument divin!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A la vue du commentaire ci-dessous je me suis dis quelle injustice pour ma gourmandise ! Habitués a y venir souvent avec mon conjoint depuis son ouverture, nous n'avons jamais étés déçus! ayant de la famille du coté d'uzès nous y sommes retournés ce week end: un tartare de saumon a tomber, un foie gras parfaitement réalisé, quant aux plats parfaits...les cuissons du bœuf et du canard étaient top.et les différents légumes dans l’assiette divins, originaux et loin d 'être grossiers! on n'en dira pas plus des desserts qui semble aussi gourmands a la vue qu'en bouche! Le service est très agréable, a l’écoute et souriant!
Mais quelle fut notre surprise de voir que le chef étant absent son second et son équipe ont pris la relève sans même qu'on s'en doute!!!! du bonheur de voir une équipe passionnée et soudée , continuez comme ça gardez le sourire et soyez fier la relève est assurée!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.