“Très bel et bon endroit!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bel et bon endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes venus dîner en couple dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. La surprise fut très agréable. : cuisine soignée, joliment présentée et de saison, terrasse charmante, vins abordables et de qualité.
À recommander!

Aix-en-Provence, France
“Repas original dans un cadre original ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Installé dans les anciens écuries des chevaux des postes, ce restaurant nous a beaucoup plu. Un service impeccable, bien conseillés dans le choix du vin, "La Garrigue de Bornègre", très bon, un vin rouge bien équilibré. Nous avons pris deux menus et c'était parfait autant en qualité qu'en quantité.

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

N'entrez pas dans le centre et arrêtez vous au début du bd Gide, vous ne le regretterez pas. Accueil chaleureux, plats exquis. A recommander.

Montpellier, France
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Déjeuner à Uzès un samedi de marché sans connaître est très risqué, nous avons souvent eu de mauvaises expériences. Du coup, plus question de s'aventurer à l'aveugle! C'est en lisant au dernier moment les commentaires récents laissés ici que nous avons atterri au Comptoir du 7, pas tout à fait à l'angle de la route de St Quentin et du Bd Gide. Merci! Tout au fond d'une grande salle voûtée en pierres il y a un grand patio au calme, mi-ombre mi-soleil. Très bon accueil, service efficace et de qualité, le meilleur est dans l'assiette. Produits frais et de saison et préparés sur le moment donc ne vous attendez pas à manger en 5 minutes, la cuisine maison ça prend du temps. Tout, de l'entrée au dessert, est bon et bien présenté. Légumes, poissons (ah le dos de cabillaud!), viandes (ah la volaille!), tout est cuit parfaitement avec des sauces et autres émulsions succulentes. Je crois que le menu complet du déjeuner est à 24€, les plats à la carte aux alentours de 20€ et les desserts environ 7,50€. Une adresse enregistrée dans mes tablettes où je reviendrai à coup sûr!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Tout est bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dîner délicieux, surpris par les saveurs, cuisine créative...
Service attentionné mais discret.
Et un très beau patio pour passer une très belle soirée.
Vous pouvez essayer!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.