“Une bonne table à Uzés” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne table à Uzés”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

A la recherche d'un restaurant agréable pour remercier mes parents de leur hébergement, nous avons opté pour le comptoir du 7.
Une entrée agréable mais pas facile a situer, sur une salle voutée charmante. Nous avions réservé le patio au fond de la salle, ce qui est très agréable en été et à l’abri du vent.
La cuisine est saine et très gouteuse. En entrée, le mariage du crabe et de la pomme granny en millefeuille est une réussite totale , un gout surprenant mais un mariage idéal. Les poissons en plat sont finement cuisinés (le Loup est un régal) et les hommes ayant optés pour la viande n'ont pas été déçus: assiette copieuse, viande tendre et bien assaisonnée et accompagnement de petits légumes anciens (carottes pourpres notamment), l'occasion pour eux de redécouvrir les vertus des légumes!
Les desserts sont également de qualité, bien exécutés et originaux.

Le service cependant nous a paru un peu froid, pas de quoi gâcher la soirée, mais nous aurions aimé un peu plus de chaleur dans les gestes et dans le traitement. L'un des serveurs a renversé de l'eau sur mon père, heureusement en été, cela ne porte pas à conséquence mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait des attentions particulières dans le service. Le personnel saisonnier y est peut être pour quelque chose...

Le prix est ce qu'il est pour une ville comme Uzés, néanmoins, ayant payé pour 4 personnes, avec entrée, plat, dessert et vin, nous n'avons pas non plus trouvé cela excessif.
Bref, une bonne adresse soignée.

• 4 5 étoiles Ambiance

cambrai
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Aucune recherche pas terrible allez plutôt à le renaissance très bien et bon
Une pizzeria et puis c est tout j avais pas trop faim tant mieux

Visité en août 2014
Sabran, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

cuisine inventive ,la carte change souvent,le cadre est agréable;le personnel est sympathique.Il manque un menu mais globalement satisfaisant

• 3 5 étoiles Ambiance
Maisons-Alfort, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A l'écart de la place aux herbes une excellente adresse. Nous n'avions pas réservé mais avons pu manger à l'intérieur. Les serveurs sont très aimables, et les plats délicieux. Les enfants ont eu un petit menu ( au choix entre 2 plats de la carte) ils ont adoré. Très bonne expérience, nous recommandons vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
BOLLENE
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

très bonne cuisine raffinée et recherchée. De l'entrée au dessert tout était très bon.
Petit bémol pour le menu enfant à 14 € un peu cher pour un seul plat (certe copieux) et une glace. Dommage quil n'y ai pas de menu car il faut compter 40 € au total entrée, plat et dessert.
Sinon cadre très sympa et personnel agréable.
A recommander

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.