“"un petit coin de paradis"” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Rouge d'Uzes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Menton, France
“"un petit coin de paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

que dire!!! chaleureuse par son decor.. chaleureux par l accueil de ses hotes...
vous passez le seuil de la porte et le temps s' arrete. la serenite vous emporte ... quel douceur de vivre dans cette maison rouge..
partis pour une nuit , nous avons modifié notre voyage pour retrouver cet ilot de bonheur..
venez vite y gouter, .... y gouter, c est succomber!!!!
mille merci à Philippe et Annick
ptite carresse a loula...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

isle-adam
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

De passage a Uzes, nous avons choisi cette chambre d'hôte pour sa proximité du centre ville.Parking aisé sur la place des marronniers,accueil très sympa des proprietaires, une biere pour mon mari et rosé pour moi(excellent j'en ai rapporté), chambre et salle de bain conformes aux photos, propres et spacieuses, la petite piscine est bien agréable en fin de journée;la qualité du petit déjeuner dont les produits sont fait maison, cake, oeufs,jambon ,viennoiseries est a noter ; c'est vrai on a envie d'y passer plusieurs jours pour se relaxer;

Zanzibar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petite escapade en fin de semaine à la Maison Rouge au Duché d'Uzés. Assez extraordinaire de pouvoir trouver un endroit si charmant où l'on se sent chez soi ; accueil chaleureux par des hôtes superbes qui n'hésitent pas à partager autour d'une tasse de café ; petits déjeuners comme on les aime ; chambres lumineuses et décorées avec très bon goût ; jardin avec piscine qui inspirerait plus d'une couverture de Côté Sud ! Et puis, un 'pata negra' qui traînait par là ... Merci et ne changez rien !
M&BG

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Recemment ouverte, la Maison Rouge offre une serenite a deux pas du centre d'Uzes, une piscine delicieuse dans un jardin de ville, des chambres spacieuses joliment decorees. Tout cela suffirait a faire revenir, mais l'acceuil des hotes est incomparable de gentillesse. Limonades fraiches en arrivant, conseils et services en tout genre, et un petit dejeuner splendide qui a ridiculise un certain restaurant 3 etoiles Michelin ou nous dinions la vieille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La Maison rouge, que dire, si ce n est un endroit ou il fera bon y revenir.
Nous avons eu un très bon accueil, un petit rosé pour monsieur, et une citronnade pour madame.
Très appréciable.
Les chambres sont très bien décorées, literie exceptionnelle, tres spacieuse.
Un petit déjeuner hyper copieux.
Sans oublier un grand merci a Philippe et a Annick pour leur formidable accueil, gentillesse et disponibilité.
On doit pas oublier Loula, qui fait partie de cette maison, et qui nous a bien amusé ,tous les matins au moment du petit déjeuner.
Une adresse qu' on gardera précieusement, a bientôt.....

Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

LA MAISON ROUGE : un endroit délicieux où règne une sérénité, décoré avec un goût très sûr sans oublier une qualité de literie exceptionnelle.
Nous avons été accueillis, tout naturellement, par Annick et Philippe, les Maîtres des lieux de cette jolie demeure, à la fois charmants, spontanés, attentionnés et discrets.
Le matin, un savoureux petit-déjeuner complet nous attend, sur la terrasse dans le jardin ou à l'intérieur selon notre envie, avec des produits frais, salés ou sucrés, oeufs, fromages, jambon, cakes, brioches, croissants, pain d'épices moelleux, fruits frais et savoureuses confitures faites maison etc.
D'excellents conseils nous ont été prodigués comme ceux pour les restaurants offrant des mélanges surprenants de saveurs, tous à deux pas de la demeure. Enfin, notre liste de commentaires élogieux serait longue... Une indéniable " super" adresse à retenir et à revenir !
Nad et Paul-Antoine. Bastia. la Corse.

Montblanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

arrivés à quatre en scooters par une journnée de canicule (42 degrés)nous avons eu un super acceuil de Philippe et Lulla avec un grand verre de citronnade et un bain dans une trés agreable piscine. les chambres sont superbement décorées , les salles de bains ravissantes avec en plus serviettes pour la piscine. Quant au petit déj que dire ce n'est que du bonheur.Vraiment une trés bonne adresse à retenir. Surtout ne changez rien nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis