“Adresse exceptionnelle à Uzès” 5 5 étoiles

La Maison Rouge d'Uzes
7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Adresse exceptionnelle à Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette chambre d'hôte de charme à Uzès.
Tout était parfait : l'accueil, les chambres, le salon, le jardin, le petit déjeuner et la localisation (à 5 minutes à pied du centre ville).
Un seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous sommes venus trop tôt dans la saison...
Annick et Philippe nous ont tellement bien reçu que nous avions l'impression d'être chez nous.
A ne pas manquer si vous voulez séjourner à Uzès.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Si vous passez un jour par Uzès, ce que je ne saurai trop vous recommander, il vous faudra séjourner à La Maison Rouge. Tout y est parfait : l'accueil des propriétaires, le charme de la maison, la décoration superbe (ah la chambre avec le lit à baldaquin !), le petit déjeuner pantagruélique...
C'est vraiment une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Charmante maison d'hôtes rénovée récemment et avec goût. Une super déco, et un accueil chaleureux. On s'y sent de suite comme à la maison. Salon et salle à manger convivial. L'endroit et calme et invite à la détente ! Chambres et salle de bains très propres. Literie extrêmement confortable. Petit déj au buffet très gourmand .Située au centre d'Uzès, ce qui permet de partir (et surtout de revenir) à pied. Possibilité de parking couvert à 5 min. On se réjouit d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine. gay friendly !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'aime la Maison Rouge et les gens qui y habitent.... J'aime Uzès.
Certains lieux vous donnent envie d'y séjourner plus longtemps.
Annick et Philippe vous y invitent. Vous n'avez rien d'autre à faire que de savourer le temps passé avec eux et avec Uzès.

Un vrai bonheur dans un lieux magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un accueil très sympathique, des chambres spacieuses et agréables, un petit déjeuner qui ne va pas tarder à être connu bien au-delà d'Uzès, une piscine qui nous a permis de nous détendre avant d'aller profiter du charmant (et délicieux) restaurant situé à 50m de la maison rouge. Bref, tout pour passer un we en amoureux absolument réussi. A refaire très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons été envoutés par le charme de cette demeure centenaire rénovée avec goût et simplicité.
Les propriétaires ont le sens du détail et de l'hospitalité. Tout était absolument impécable:

- Le propriétaire nous a attendu jusqu'à minuit et nous a accueilli chaleureusement malgré notre retard.
- La chambre rouge est superbe et la literie digne d'un 4 étoiles avec un surmatelas qui épouse la forme du corps!!
- La décoration est un mélange subtil d'ancien et de moderne, ce qui donne un aspect décalé très original.
-Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais et produits maison.

Nous y étions comme des rois...

Le petit détail qui nous a plu: l'adorable chienne Lula et son compagnon Eliott le chat qui vient vous dire bonsoir...

Astuce pour la chambre : La chambre rouge présente une jolie vue sur la piscine, une salle de bain avec douche ET baignoire.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 38 chambres d'hôtes à Uzès
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.