“Week end de reve a la maison rouge” 5 5 étoiles

La Maison Rouge d'Uzes
7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Week end de reve a la maison rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette maison est un enchantement et nous sommes pourtant difficiles ! L accueil est chaleureux et les hotes se mettent discretement a votre ecoute afin de rendre le sejour parfait. Les chambres sont superbes (literies et salles de bain au top) et le petit-dej dans le jardin est un vrai bonheur. Philippe et annick sont adorables et leur maison merite vraiment le detour ! En plus c est a uzes !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout y était parfait, l'accueil chaleureux des hôtes, une superbe demeure idéalement située, des chambres spacieuses et lumineuses avec une magnifique vue sur la vallée de l'Eure et les petits déjeuners avec des produits frais et locaux.
Bref, à conseiller vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une maison comme on les reve !
C'est un lieu idéal pour visiter UZES , à la limite de la vieille ville : l' accueil est charmant,la déco de la maison est trés actuelle, les chambres trés confortables avec une mention particuliére à la literie. L'arriére de la maison s'ouvre sur une terrasse trés agréable pour les petits déjeuners et sur un petit jardin se terminant par une piscine; Tout est parfait , les conseils des hotes avisés, on se sent comme chez soi . Un trés beau lieu que l'on conseille sans retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous êtes bohème chic, comme nous, vous trouverez des hôtes attentifs, un excellent petit déjeuner, une chambre et une belle maison comme on aime, au juste rapport qualité prix. Le magnifique centre ville d'Uzès est à deux pas.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette chambre d'hôte de charme à Uzès.
Tout était parfait : l'accueil, les chambres, le salon, le jardin, le petit déjeuner et la localisation (à 5 minutes à pied du centre ville).
Un seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous sommes venus trop tôt dans la saison...
Annick et Philippe nous ont tellement bien reçu que nous avions l'impression d'être chez nous.
A ne pas manquer si vous voulez séjourner à Uzès.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Si vous passez un jour par Uzès, ce que je ne saurai trop vous recommander, il vous faudra séjourner à La Maison Rouge. Tout y est parfait : l'accueil des propriétaires, le charme de la maison, la décoration superbe (ah la chambre avec le lit à baldaquin !), le petit déjeuner pantagruélique...
C'est vraiment une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Uzès
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 2 à Baron
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 9 sur 40 à Uzès

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 40 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.