“L'art d'accueillir ...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sète, France
“L'art d'accueillir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique maison, chambres très confortables (Pigeonnier et Baldaquin), très joli jardin, piscine bien agréable de retour de balade. Situation idéale dans Uzès. Copieux petit déjeuner. Un sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre du Pigeonnier est climatisée. La chambre Baldaquin au 2ème Etage très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veurey-Voroize
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une nouvelle fois nous avons été accueillis avec la convivialité habituelle de Philippe et Pascale et nous nous sentons vraiment très à l'aise dans cette maison d'hôte qui de plus est située idéalement dans Uzes.
Vraiment rien à redire, c'est mieux que l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cette maison nous à vraiment enchanté! (Nous qui sommes assez difficiles!) Les chambres traversantes sont spacieuses et les salles de bains aussi. Tout est joli! Nous y avons séjourné deux fois cette année: mai et juin 2013, la literie est impeccable et tant la chambre à baldaquin (2ème étage) que la chambre rouge (au 1er) nous ont bien convenu. La piscine était très agréable avec une température de l'eau idéale grâce aux bons soins d'entretien du propriétaire. Repos garanti! Cette ancienne bâtisse entièrement rénovée est charmante, décorée avec goût et raffinement. Elle reflète bien les propriétaires! Philippe et Annick sont bien à l'écoute de leurs hôtes (très bons conseils d'activités, balades et de restauration dans la région, vraiment fort agréable) l'accueil y est très chaleureux! Nous nous réjouissons de revenir chez vous et de profiter du beau jardin fleuri et bien entretenu avec un petit déjeuner servi en terrasse (produits frais et locaux) BRAVO et MERCI. A conseiller vivement! Vous vous y sentirez bien et traité en amis... et pourrez visiter UZES en long et en large sans jamais vous ennuyer. Cordialement, Les "Fribourgeois" de Suisse!

Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette maison est un enchantement et nous sommes pourtant difficiles ! L accueil est chaleureux et les hotes se mettent discretement a votre ecoute afin de rendre le sejour parfait. Les chambres sont superbes (literies et salles de bain au top) et le petit-dej dans le jardin est un vrai bonheur. Philippe et annick sont adorables et leur maison merite vraiment le detour ! En plus c est a uzes !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout y était parfait, l'accueil chaleureux des hôtes, une superbe demeure idéalement située, des chambres spacieuses et lumineuses avec une magnifique vue sur la vallée de l'Eure et les petits déjeuners avec des produits frais et locaux.
Bref, à conseiller vivement!

Le Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une maison comme on les reve !
C'est un lieu idéal pour visiter UZES , à la limite de la vieille ville : l' accueil est charmant,la déco de la maison est trés actuelle, les chambres trés confortables avec une mention particuliére à la literie. L'arriére de la maison s'ouvre sur une terrasse trés agréable pour les petits déjeuners et sur un petit jardin se terminant par une piscine; Tout est parfait , les conseils des hotes avisés, on se sent comme chez soi . Un trés beau lieu que l'on conseille sans retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.