“Bruit de la route...” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Rouge d'Uzes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
“Bruit de la route...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil tres chaleureux.
Malheureusement, la chambre conseillee par l'hote (sous le pretexte que c'est celle qui a ete renovee le plus recemment) etait tellement bruyante que je n'ai quasiment pas ferme l'oeil de la nuit. Cette chambre donne sur la route et est tres mal isolee. 120 euros pour ca, je trouve ca tres exagere.

Astuce pour la chambre : Evitez Le Pigeonnier c'est la plus bruyante: elle donne directemement sur la route qui vient de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe J, Propriétaire de La Maison Rouge d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

La chambre Pigeonnier est ouverte à la location depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais eu ce type de plainte. Toutefois nous comprenons que certains voyageurs puissent être particulièrement sensible au bruit, mais nous vous rappelons que la Maison Rouge est une maison d'hôtes en ville. Nous allons évidemment profiter de l'hiver pour renforcer l'isolation acoustique de cette chambre.
Cependant, Il est regrettable que votre attitude mutique ne nous ai pas permis le moindre échange.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les petits déjeuners d'Annick et de Philippe resteront un de nos meilleurs souvenirs d'Uzès. Mais aussi leur accueil, le bien-être et la sérénité de leur très jolie maison, la décoration recherchée, le jardin et la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont équipées de rideaux anti-bruit et d'un ventila...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique maison, chambres très confortables (Pigeonnier et Baldaquin), très joli jardin, piscine bien agréable de retour de balade. Situation idéale dans Uzès. Copieux petit déjeuner. Un sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre du Pigeonnier est climatisée. La chambre Baldaquin au 2ème Etage très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veurey-Voroize
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une nouvelle fois nous avons été accueillis avec la convivialité habituelle de Philippe et Pascale et nous nous sentons vraiment très à l'aise dans cette maison d'hôte qui de plus est située idéalement dans Uzes.
Vraiment rien à redire, c'est mieux que l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cette maison nous à vraiment enchanté! (Nous qui sommes assez difficiles!) Les chambres traversantes sont spacieuses et les salles de bains aussi. Tout est joli! Nous y avons séjourné deux fois cette année: mai et juin 2013, la literie est impeccable et tant la chambre à baldaquin (2ème étage) que la chambre rouge (au 1er) nous ont bien convenu. La piscine était très agréable avec une température de l'eau idéale grâce aux bons soins d'entretien du propriétaire. Repos garanti! Cette ancienne bâtisse entièrement rénovée est charmante, décorée avec goût et raffinement. Elle reflète bien les propriétaires! Philippe et Annick sont bien à l'écoute de leurs hôtes (très bons conseils d'activités, balades et de restauration dans la région, vraiment fort agréable) l'accueil y est très chaleureux! Nous nous réjouissons de revenir chez vous et de profiter du beau jardin fleuri et bien entretenu avec un petit déjeuner servi en terrasse (produits frais et locaux) BRAVO et MERCI. A conseiller vivement! Vous vous y sentirez bien et traité en amis... et pourrez visiter UZES en long et en large sans jamais vous ennuyer. Cordialement, Les "Fribourgeois" de Suisse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette maison est un enchantement et nous sommes pourtant difficiles ! L accueil est chaleureux et les hotes se mettent discretement a votre ecoute afin de rendre le sejour parfait. Les chambres sont superbes (literies et salles de bain au top) et le petit-dej dans le jardin est un vrai bonheur. Philippe et annick sont adorables et leur maison merite vraiment le detour ! En plus c est a uzes !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Rouge d'Uzes

Adresse : 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison Rouge d'Uzes a été ajouté à vos Favoris