“Echappée belle” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Rouge d'Uzes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
Crest, France
“Echappée belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Souvenir d'une échappée belle en septembre.
Une nuit dans le pigeonnier, un petit-déjeuner gourmand au soleil.
Le lieu est beau et gai; on s'y sent bien en compagnie d'hôtes chaleureux.
Joli instant!
Alors, on a presque envie de garder le secret sur des lieux comme celui-ci...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j ai sejourné plusieurs nuits à la maison rouge ,,tout etait génial le chambre , les patrons et le petit déjeuner ,confitures maison, chevres achetes au marche,jus d orange pressé à la demande ,et meme le soir le petit rosé quand on rentre d excursions.
la literie est hyper confortable, avec des sur matelas douilets ce qui est rare meme dans des hotels
la maison d hotes est dans Uzes meme mais cependant tres calme ,avec le bruit des oiseaux comme réveil
tres bon séjour
nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

En vacances pour quelques jours, nous avons passé 2 nuits dans cette belle maison restaurée dans les règles de l'art, entre bois, pierres, béton ciré et lumière naturelle. Une belle harmonie dans les matières et les couleurs viennent parfaire l'ambiance de la maison et des grandes chambres. Salle de bain exceptionnelle. Nous avons refait le monde aux petits déjeuners, tout naturellement, comme si nous nous connaissions de longue date...de vrais beaux moments passés dans un bel endroit, avec de belles personnes. Situation idéale pr flâner à pied dans la merveilleuse ville d'Uzes. À l'année prochaine, encore merci pr ce bon we. Nathalie et Ramsey

• Séjour du septembre 2013
Le Rove
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir trouvé la Maison Rouge par hazard, nous venons de passer un week end divin malgrés une météo décevante.
L'accueil exceptionnel d'Annick et Philippe nous a permis de nous sentir immédiatement comme chez nous.
La maison est située en centre ville mais avec un jardin luxuriant et sa piscine à 28°. La vue sur la vallée de l'Eure et le mont Ventoux fait que l'on est comme à la campagne mais en pleine ville.
Grace aux conseils de nos hôtes, nous avons dîner au Comptoir du 7, un excellent restaurant à 50m de la Maison Rouge. L'excellence du restaurant rejoint l'excellence de la Maison Rouge.

Pour finir, on a apprécié les petits déjeuner excellent avec 9 différents miels, 10 thés et le café torréfié à Uzes au feu de bois. Notre chambre, le Pigeonnier, toute nouvelle était un havre de paix.
On a déjà réservé pour une prochaine escapade à Uzes à la Maison Rouge.
Bravo Annick et Philippe, la Maison Rouge est un lieu parfait pour s'échapper de notre quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes magnifiquement décorées. Mention particulière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil tres chaleureux.
Malheureusement, la chambre conseillee par l'hote (sous le pretexte que c'est celle qui a ete renovee le plus recemment) etait tellement bruyante que je n'ai quasiment pas ferme l'oeil de la nuit. Cette chambre donne sur la route et est tres mal isolee. 120 euros pour ca, je trouve ca tres exagere.

Astuce pour la chambre : Evitez Le Pigeonnier c'est la plus bruyante: elle donne directemement sur la route qui vient de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe J, Propriétaire de La Maison Rouge d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

La chambre Pigeonnier est ouverte à la location depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais eu ce type de plainte. Toutefois nous comprenons que certains voyageurs puissent être particulièrement sensible au bruit, mais nous vous rappelons que la Maison Rouge est une maison d'hôtes en ville. Nous allons évidemment profiter de l'hiver pour renforcer l'isolation acoustique de cette chambre.
Cependant, Il est regrettable que votre attitude mutique ne nous ai pas permis le moindre échange.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les petits déjeuners d'Annick et de Philippe resteront un de nos meilleurs souvenirs d'Uzès. Mais aussi leur accueil, le bien-être et la sérénité de leur très jolie maison, la décoration recherchée, le jardin et la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont équipées de rideaux anti-bruit et d'un ventila...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Rouge d'Uzes

Adresse : 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison Rouge d'Uzes a été ajouté à vos Favoris