“Une excellente surprise à Uzes” 5 5 étoiles

7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France   |
Classé n°7 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
ÉcoLeadersNiveau Or
Asnieres-sur-Seine, France
“Une excellente surprise à Uzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cette maison d'hôtes, malencontreusement qualifié d'hôtel sur TripAdvisor, est une très bonne étape à Uzes. L'accueil est chaleureux de la part de propriétaires attentifs au bien être de leurs hôtes, et les chambres sont décorées avec goût. Le jardin (avec piscine) et l'emplacement a proximité immédiate du centre historique sont un "bonus" appréciable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour hier soir, La Maison Rouge nous manque déjà! 3 séjours cette année, chaque fois un bonheur d'être chez Annick et Philippe, accueil tellement chaleureux et amical, les chambres sont spacieuses, chacune avec une ambiance différente, pas de préférence réellement, le plus important est d'y être! Uzès et La Maison Rouge sont indissociables pour nous, à très vite Sandy et Alain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Souvenir d'une échappée belle en septembre.
Une nuit dans le pigeonnier, un petit-déjeuner gourmand au soleil.
Le lieu est beau et gai; on s'y sent bien en compagnie d'hôtes chaleureux.
Joli instant!
Alors, on a presque envie de garder le secret sur des lieux comme celui-ci...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j ai sejourné plusieurs nuits à la maison rouge ,,tout etait génial le chambre , les patrons et le petit déjeuner ,confitures maison, chevres achetes au marche,jus d orange pressé à la demande ,et meme le soir le petit rosé quand on rentre d excursions.
la literie est hyper confortable, avec des sur matelas douilets ce qui est rare meme dans des hotels
la maison d hotes est dans Uzes meme mais cependant tres calme ,avec le bruit des oiseaux comme réveil
tres bon séjour
nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

En vacances pour quelques jours, nous avons passé 2 nuits dans cette belle maison restaurée dans les règles de l'art, entre bois, pierres, béton ciré et lumière naturelle. Une belle harmonie dans les matières et les couleurs viennent parfaire l'ambiance de la maison et des grandes chambres. Salle de bain exceptionnelle. Nous avons refait le monde aux petits déjeuners, tout naturellement, comme si nous nous connaissions de longue date...de vrais beaux moments passés dans un bel endroit, avec de belles personnes. Situation idéale pr flâner à pied dans la merveilleuse ville d'Uzes. À l'année prochaine, encore merci pr ce bon we. Nathalie et Ramsey

• Séjour du septembre 2013
Le Rove
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir trouvé la Maison Rouge par hazard, nous venons de passer un week end divin malgrés une météo décevante.
L'accueil exceptionnel d'Annick et Philippe nous a permis de nous sentir immédiatement comme chez nous.
La maison est située en centre ville mais avec un jardin luxuriant et sa piscine à 28°. La vue sur la vallée de l'Eure et le mont Ventoux fait que l'on est comme à la campagne mais en pleine ville.
Grace aux conseils de nos hôtes, nous avons dîner au Comptoir du 7, un excellent restaurant à 50m de la Maison Rouge. L'excellence du restaurant rejoint l'excellence de la Maison Rouge.

Pour finir, on a apprécié les petits déjeuner excellent avec 9 différents miels, 10 thés et le café torréfié à Uzes au feu de bois. Notre chambre, le Pigeonnier, toute nouvelle était un havre de paix.
On a déjà réservé pour une prochaine escapade à Uzes à la Maison Rouge.
Bravo Annick et Philippe, la Maison Rouge est un lieu parfait pour s'échapper de notre quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes magnifiquement décorées. Mention particulière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil tres chaleureux.
Malheureusement, la chambre conseillee par l'hote (sous le pretexte que c'est celle qui a ete renovee le plus recemment) etait tellement bruyante que je n'ai quasiment pas ferme l'oeil de la nuit. Cette chambre donne sur la route et est tres mal isolee. 120 euros pour ca, je trouve ca tres exagere.

Astuce pour la chambre : Evitez Le Pigeonnier c'est la plus bruyante: elle donne directemement sur la route qui vient de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe J, Propriétaire de La Maison Rouge d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

La chambre Pigeonnier est ouverte à la location depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais eu ce type de plainte. Toutefois nous comprenons que certains voyageurs puissent être particulièrement sensible au bruit, mais nous vous rappelons que la Maison Rouge est une maison d'hôtes en ville. Nous allons évidemment profiter de l'hiver pour renforcer l'isolation acoustique de cette chambre.
Cependant, Il est regrettable que votre attitude mutique ne nous ai pas permis le moindre échange.

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 39 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.