“Au top !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montbrison, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cette si jolie maison. A notre arrivée nous nous sommes vraiment sentis en chambre d'hôte. Accueil chaleureux, impression d'être vraiment les bienvenus. Et puis LA maison...dans un écrin de verdure en plein centre. Et la décoration, de bon goût et tellement actuelle ! Chambre propre, spacieuse fonctionnelle, petit déjeuner gourmand. Nous y retournerons c'est certain... A ne rater sous aucun prétexte :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits pendant le week-end du 14 juillet dans le Pigeonnier, chambre entièrement rénovée, confortable, bien insonorisée (elle donne sur la rue) et avec une petite terrasse ombragée. La maison est superbe : un écrin au milieu de la ville (le centre est à 2 minutes à pied) décorée avec goût, un superbe jardin agrémenté d'une rafraîchissante piscine. Les hôtes sont particulièrement charmants et attentionnés, ils sont toujours disponibles pour vous aider ou vous conseiller les meilleurs adresses ou spécialités du coin.
De trop courtes vacances dans cette belle cité d'Uzes... Alors nous reviendrons et certainement à la Maison rouge !!!
Karine & Arnaud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

3 nuits passées dans la suite 83 au 2ème et dernier étage.
Accueil très sympathiques, propriétaires à l'écoute, présents et discrets, ravis de vous faire partager leurs bonnes adresses.
La chambre est spacieuse, bien équipée, petit salon agréable et grande douche très pratique.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée.
Les petits-déjeuners sont très complets et de qualité (jus de fruits frais, thés Mariage, œufs préparés minutes pour les amateurs).
L'emplacement est idéal pour visiter Uzès à pied. Le parking situé à 100 m. est pratique et peu cher.
Nous avons eu de la chance car il y avait 2 chambres occupées sur 6. Le bémol étant la mauvaise isolation de la porte de la chambre avec l'escalier commun.
Bref, très bonne adresse tenue par de belles personnes. A refaire !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons loué toutes les chambres pour un week-end en famille; nous étions 14. Endroit magnifique, calme et préservé où l'on peut séjourner le plus paisiblement du monde, comme chez soi, tant l'accueil est chaleureux et sympathique. Annick et Philippe font tout pour vous faciliter les choses et rendre service s'ils le peuvent. Bref, ils s'occupent de leurs hôtes avec une gentillesse profonde, et l'on se sent bien, merveilleusement bien. De vrais anges gardiens !
Enfin, la maison a beaucoup de cachet et est idéalement située.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Victor-des-Oules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

trés belle endroit superbement rénovée avec beaucoup de gout des gens trés gentil un chien adorable tout donne envie de revenir trés vite
un pur bonheur trés reposant un vrai régale je le conseil
marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Maison ravissante, superbement rénovée. Chambres confortables décorées avec un goût exquis. Salles de bain top of the art. Jardin ravissant et jolie piscine. Hôtes chaleureux, accueillants et très sympathiques, qui vous reçoivent comme des amis de passage. Nous avons passé un séjour déclicieux et reposant dans une maison, qui, de notre point de vue, vaut bien des hôtels de luxe.
Nous reviendrons!

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

À l'approche d'Uzès, Google maps nous a donné les coordonnées de Philippe et Annick... Quelle bonne idée se fut. Un endroit d'exception et de bon goût situé à deux pas de la place aux Herbes ainsi que du centre historique. Les talents conjugués de nos hôtes mettent de suite à l'aise. Trois jours de bonheur, une halte à ne manquer sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : La douche italienne et le petit salon de la suite 83 pour 130Euros est une excellente option
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 7 avenue Maxime Pascal, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 38 chambres d'hôtes à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.