“Bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Uzès, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé, à plusieurs reprises, entre amis ou en famille, des moments agréables dans cet endroit, les pizzas y sont délicieuses. J'y suis retournée samedi midi compet, grrr ! La prochaine fois je réserverai....

Visité en février 2014

Recommandé par 83 %
Uzès, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'accueil est très sympathique et nous nous sommes régalés!
Que ce soit en terrasse l'été (petite rue piétonne) ou bien au chaud à l'intérieur en hiver, un beau moment à partager...

• Visité en février 2013
“Excellentes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restau n'a pas besoin de pub (toujours plein !) mais comme on a bien aimé (vraiment aimé), voici un petit mot pour enrichir le site. les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes. En dessert, on s'est régalé d'un tiramisu au speculos...

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Amateur de pizzas à pâtes fines, n'hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés sans rendez-vous, mais un conseil réservez car nous étions deux et heureusement il restait encore une table. La serveuse est très sympathique, nous avons été servi rapidement alors que le restaurant était plein, Les amateurs de pizzas à pâte fine comme moi seront ravis.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus 2 fois dîner dans ce restaurant ! La première nous avons gouté les pizza, et la deuxième nous avons dégusté les fameuses brochettes d'agneau, que nos voisins de table mangeaient lors de notre première visite !! Les pizza sont correctes, mais nous trouvons la pâte beaucoup trop fine !!! elle est presque inexistante..... Par contre la viande des brochettes était très bien cuite et elle avait un très bon goût.
De bons vins à des prix raisonnables ! En résumé, un bon petit resto, simple, avec une ambiance familiale très agréable ou l'on se sent bien. Alors, n'hésitez pas allez y !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Uzès, Gard
Saint-Siffret, Uzès

Vous connaissez Pizza du Duche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza du Duche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.