“restaurant italien à recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“restaurant italien à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Restaurant italien situé à l'écart du centre ville très agréable pour un déjeuner à l'ombre situé dans une charmante cour faisant suite à une belle et grande boutique d'antiquités.

Très bon accueil, préparations italiennes simples, savoureuses et de bons goûts.Le tiramisu est à recommander fait par le "femme" du chef un vrai délice comme là-bas.
De plus à la fin du repas le chef vient prendre les observations et les commentaires des clients
Un bon moment qui nous réconcilie avec le restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Venus une première fois en 2012, une deuxième en 2013, sûrement pas de 3ème fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons attendus plus d'une heure pour être servis d'un simple thon grillé et de spaghettis !
Nos voisines de table, plus d'une heure également pour s'entendre dire que le cuisinier avait égaré leur commande !!
Un manque évident d'encadrement du personnel de la part des restaurateurs. Le minimum aurait été de voir ces derniers venir s'excuser et non charger le serveur de le faire au moment de payer l'addition.
Dommage la terrasse est agréable, mais nous ne reviendrons pas et nos voisines de table apparemment non plus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cuisine simple, produits frais, excellent et sourire de toute l'équipe à tout moment. On y retourne très vite!

• 5 5 étoiles Ambiance
“un vrai italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Sur les conseils très avisés d'un ami ,nous avons eu la joie de diner "chez un vrai italien" comprenez non pas une pizzeria ! le tout dans un cadre au calme , un peu excentré dans Uzès. La petite cour sous tonnelle accueille quelques tables et il est bon de réserver à l'avance si vous voulez avoir une place dehors. Le chef est adorable, sa femme au service l'est tout autant. La mozzarella a le gout de mes souvenirs de Venise, la panna cota celui de la crème bref du fait maison italien comme on en rêve !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
blauzac
“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce restaurant bénéficie d'un cadre exceptionnel avec un petit jardin très calme. La cuisine est délicieuse et change des plats que l'on sert dans une pizzeria traditionnelle. La charcuterie est délicieuse tout comme les lasagnes. Quant aux desserts il faut demander le tiramisu même s'il n'est pas toujours sur la carte. Et que dire du limoncello fait maison si ce n'est : c'est un délice. Ermo et Andrea sont adorables et toujours aux petits soins. Une halte agréable et à recommander

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Curti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.