“Bonne pâtes” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Francescas, France
“Bonne pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Dans une cour ombragée un gentil restaurant de pâtes où l'ensemble est très bien. L'accueil par le patron est sympa, le service décontracté mais très correct, et les pâtes délicieuses. Un endroit très agréable pour passer une bonne soirée tranquille loin de l'effervescence du centre d'Uzès.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En passant devant j'ai toujours voulu y manger, et chose faite ben déçu. Etant d'origine italienne les pâtes n'étaient pas très bien cuite et mon assiette est arrivée froide. De plus le serveur nous a oublié et a fait passer des personnes avant nous qui étaient arrivées après.

Visité en septembre 2013
Montaren-et-Saint-Médiers, France
“Enfin une tratorria de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un petit restaurant, plein de charme et de poésie.
Dans un décor d’exception, que ce soit à l'intéreur ou dans la cour ombragée de vignes, vous passez un moment très agréable, accueillis par Ermo et Andrea, pleins de gentillesse et qui feront le max pour vous faire plaisir.
Si le maître mot est le sourire, la qualité des plats est irréprochable.
Laissez-vous tenter ; vous ne le regretterez pas !
Mieux, vous y retournerez !
Buon appetito !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“trop bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

les produits sont vraies et bien travaillés; le jardin mignon et agréable et le service charmant.
Un resto à conseiller

Visité en mai 2014
“Endroit seduisant plus que la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je partage les avis sur ce restaurant un peu a l ecart dans la vieille ville d Uzes avec une tres jolie terrasse une deco facon magasin de brocantes et un accueil tout a fait professionnel . Par contre , et a moins que nous n' ayons pas fait les bons choix , je reste beaucoup plus sceptique sur la qualite de la cuisine sans compter que vendre un plat sous le nom d une specialite en l occurence napolitaine et qui a trespeu a voir avec la recette originelle me parait un peu limite.
Un des plats du jour consistait en effet en des pates au ragout de viande qui est une des recettes de pates que je prefere.J ai ete tout a fait desapointe de me retrouver avec un plat banal avec de la viande a la sauce tomate que j aurai mieux fait de manger chez moi.
Desserts du meme niveau ! Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Curti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.