“Sérieux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Uzès
Uzès
“Sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la grande maison qui manquait à Uzès. La vénérable bâtisse entièrement rénovée est devenue un doux refuge pour les pèlerins aussi gourmands qu'exigeants. L'accueil et le service très professionnels rassurent. La cuisine inventive du nouveau chef achève de charmer. Après un premier été réussi, l'essai doit être transformé tout au long de l'année. La barre est haute. On attend beaucoup de ce joyau serti par les demeures historiques de la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame ou Cher Monsieur, Nous sommes toujours enchantés de prendre connaissance d'un commentaire rédigé par des Uzétiens car notre Maison vit également pour notre clientèle locale. Nous sommes sensibles à vos appréciations sur ce magnifique bâtiment qui a retrouvé son lustre d'antan. Le Chef de cuisine, Oscar Garcia, est également très satisfait d'avoir fait plaisir à un(e) voisin(e) ! Il est important pour nous de vous affirmer que notre volonté est de maintenir une constance, à la fois dans les mets que nous vous produisons mais aussi dans le service que nous proposons. Encore merci de ce bel avis ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Merveilleux séjour de deux jours qui nous ont relaxés autant qu'une semaine. Personnel discret, compétent et chaleureux, un spa merveilleux des chambres où tout y est pensé pour le plus grand confort, un petit déjeuner de charme un dîner d'exception avec ses vins fins, une seule idée y revenir et en faire profiter nos amis.
Merci de cet accueil.

• Séjour du septembre 2013
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame, Votre commentaire va faire le tour de notre Maison et fera énormément plaisir à l'ensemble du personnel. Nous sommes par ailleurs ravis que le confort de l'hôtel vous ait pleinement satisfait. et que le Spa ait été une véritable parenthèse de bien-être. A très bientôt avec le plus grand des plaisirs. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La Maison d'Uzes est en plein cœur d'Uzes , à deux pas de la Place aux herbes,avec son marché
réputé. La batisse du XVIIeme est magnifique.Les chambres sont raffinées et très confortables, la literie est extraordinaire.Le spa dans les caves voûtées à ne pas rater.La table excellente Et le petit déjeuner dans le patio, une merveille.Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur, Quel réel plaisir de ressentir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Merci de ce commentaire élogieux à notre encontre et si important pour faire découvrir notre nouvel établissement. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Familiers d'Uzès et de sa région, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel qui a ouvert récemment au coeur d'Uzès. Notre chambre était spacieuse, parfaitement aménagée avec une très grande salle de bains très bien équipée. Le spa est très bien, et sa responsable compétente.

Petit-déjeuner excellent, personnel aux petits soins, et très bon restaurant.

Dans les deux menus proposés, le moins cher est celui qui nous le plus plu.

Seul bémol, problème de wifi, et pas de piscine - mais ce serait difficile en plein coeur d'Uzès...

Bref, nous recommandons vivement - visitez les chambres avant de choisir, elles sont très différentes les unes des autres : attention, l'une des parties de l'hôtel n'est pas desservie par ascenseur, et l'escalier est raide à certains endroits (il compte 50 marches).

L'hôtel propose un tarif spécial pour un parking couvert à proximité, et s'occupe de garer le véhicule. Et à Uzès, c'est vraiment appréciable..

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la Fenestrelle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame, nous sommes honorés de votre confiance et vous remercions d'avoir posté cet avis très positif à propos de notre Maison et concernant la qualité des services qui y sont proposés. Nous souhaitons juste préciser à la communauté Trip advisor que la chambre qui vous a séduit, en l'occurence La Chambre Fenestrelle (qui est effectivement l'une des plus belles chambre de notre hôtel), se situe dans cette partie dérobée, accessible par notre escalier d'époque médievale, certes quelque peu raide mais au charme indéniable. D'autres belles chambres et Suites sont accessibles par notre ascenseur desservant plus de la moitié de nos chambres. Quant au Wifi, il est vrai que notre ville était sous "Alerte Orange" et les orages assez violents ont effectivement perturbé notre installation. Encore merci de votre témoignage. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant puique nous résidons à Uzès.
Joli patio, super service (conseil, accueil...) une cuisine à tomber (je rêve encore de l'agneau de Sisteron) que dire de plus !
Je recommande aux amoureux de la BONNE cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame ou Cher Monsieur, notre Chef Oscar Garcia et son équipe sont touchés par votre commentaire et cela décuple leur motivation ! En espérant vous accueillir rapidement pour la nouvelle carte d'automne qui sera proposée dès mardi prochain, 24 septembre. Un grand merci à vous Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nourriture étudiée et de qualité , manque de simplicité sur le détail des plats on s'y perd !
Accueil un peu fermée , on voulait visiter des yeux l'escalier rénové, quand une cerbère nous
A demandé de rappliquer . Un tel endroit est aussi a regarder pour s'y nourrir et pas seulement l'estomac .
Des progrès a faire pour qu'on se sente accueilli
Date 25/8

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et sa cuisine élaborée par notre jeune chef Oscar Garcia. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'action de vous prévenir que les plats pour l'ensemble des convives de votre table allaient être servis ait été mal perçue. Nous souhaitions juste que vous puissiez déguster les plats à leur température optimale. Merci de votre visite. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

N'ayant testé que le restaurant, je ne peux qu'imaginer la beauté de l'hôtel.
Un dîner pour 2 au calme dans le patio, un service millimitré mais discret et jovial et enfin des assiettes à tomber pour un prix ultra serré vu la qualité et quantité. Une très belle adresse qui risque fort de ne plus être confidentielle

• Séjour du août 2013
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, un merci sincère pour votre beau commentaire sur notre Maison et pourvu que les voyageurs vous entendent et se déplacent en masse pour découvrir à la fois notre table mais aussi l'hôtel et le Spa ! Nous pouvons vous confirmer qu'ils sont à la hauteur du sentiment que vous avez éprouvé lors de votre dîner chez nous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Uzès. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Vous connaissez La Maison d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Uzes

Adresse : 18 rue du Docteur Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Priceline, Prestigia, Agoda, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.