“Très bel Établissement !” 4 5 étoiles

La Maison d'Uzes a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Uzes
5.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue du Docteur Blanchard, 30700 Uzès, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Uzès
“Très bel Établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Malgré les difficultés rencontrées pour la réservation (toujours sur liste d attente même en réservant 3 semaines à l avance !) nous avons réussi à obtenir une table pour le déjeuner ....repas servi en terrasse en cette belle journée du 17/05 , très belle bâtisse, superbement rénovée ! Accueil sympathique et personnel à l écoute des clients (quelques échanges au niveau du menu propose, un verre de vin offert pour remplacer celui servi avec le menu qui ne convenait pas en goût ) tarif tout a fait raisonnable pour un restaurant étoile, cuisine excellente, inventive ..... Petit bémol au niveau du dessert qui laissera les gourmands sur leur "faim" !!! Tellement petit que nous supposions qu il s agissait d une mignardise ou pré-dessert !.....face à la déception de plusieurs clients, le maître d hôtel nous a promis de faire remonter l information !.....Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, nous sommes vraiment honorés de votre ténacité à vouloir déjeuner à notre Table. Nous sommes désolés de n'avoir pu confirmer votre réservation dès votre premier appel mais en ce moment, il est tout à fait vrai que nous répondons à des demandes de réservations, environ 3 bonnes semaines à l'avance pour les week-ends/jours fériés et une dizaine de jours pour les déjeuners, du mardi au vendredi. Les dîners en semaine permettent de réduire ces durées. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces belles lignes sur notre Maison. Très cordialement,
Anna P. de La Maison d'Uzès.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Attention le spa de la Maison D'UZES est sous l'hotel à l'étage -1 donc atmosphere un peu spécial donc pas pour les clostrophobes, aucune fenêtre et de plus il n'y a pas de Jacuzzi mais une mini piscine donc on s'ennuie vite . allez -y pour les massages du corps qui sont excellents et le soin du visage mais pas pour une épilation car totalement l'estheticienne que j'ai eu était totament incompetente et j'ai arreter l'épilation en cours cette personne étati totalement incompetente. C'étati vraiment dommage.!! De plus je n'ai eu aucune remise lors du paiement alors que je suis repartie l'épilation à moitié faite (90 euros TOUT DE MEME)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes bien évidemment sensibles à son contenu. Nous sommes ravis que le massage et le soin du visage délivrés par Sophie, l'une de nos praticiennes, vous aient comblés ! Je confirme donc vos propos puisque Sophie, en poste depuis près d'un an, ne recueille que des éloges de la part de nos clients. En ce qui concerne la prestation épilation, vous aviez choisi trois zones à traiter dont une plus délicate. Les deux premières ont normalement été réalisées mais vous avez préféré arrêter lors du traitement de la troisième zone. Sophie s'est naturellement exécutée et a parfaitement compris sans qu'il n'y ait eu davantage d'échange à ce sujet. Quant au prix, nous souhaitons préciser que la prestation complète (comprenant les trois zones choisies) vous a été ramenée à 75 € (15 + 30 + 30) au lieu de 90 € (15 + 30 + 45) et a bien tenu compte d'une réduction pour le traitement écourté. Nous encourageons toujours nos clients à partager et à échanger immédiatement avec notre personnel, à propos de leurs expériences vécues au sein de notre Maison, en particulier si ces moments n'étaient pas en adéquation avec leurs attentes. Nous vous remercions de votre visite. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avec ma chérie nous avons passé pour son anniversaire un séjour extraordinaire ,très bon accueil à notre arrivée . J'ai choisi de venir un samedi matin car sur la place aux herbes à l'ombre des arcades il y a un marché qui sent bon le midi à surtout pas manqué j'aime y revenir . Retour à l'hôtel nous avons profités du bain romain et d'un bon massage relaxant aux huiles essentiels super moments de plaisirs . La magie c'est le repas préparé par Oscar Garcia une étoile au Michelin des plats d'une grande finesse avec des gouts et des couleurs d'un haut niveau c'est l'explosion des sens , le sommelier a fait un bel accord mets et vins ,le lendemain le petit déjeuner très bon aussi rien à dire .Rendez vous peut être l'an prochain pour l'anniversaire suivant .

Astuce pour la chambre : C'est pas piscine mes bain romain excellent . La chambre les toits d'Uzés j'aime beauco...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, notre hôtel se veut aussi un cocon romantique et vous en avez profité pleinement. Nous sommes très heureux que ayez pu célébrer cet événement parmi nous et que les très bons services proposés au Spa ainsi que la cuisine de notre Chef aient été à la hauteur de vos attentes. Quant à notre charmante petite ville d'Uzès sans prétention, il est vrai qu'elle vaut de détour ! Encore merci ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Récemment étoilé, Oscar Garcia nous a régalé les yeux et le goût. Nous étions un groupe de Vétérans et avons dégusté cette cuisine aussi belle que délicieuse à l'oeil depuis l'entrée jusqu'au dessert. Un excellent service, un choix de vins (laissé à l'appréciation du sommelier) en parfait accord avec les plats.
Le lieu est magnifique, comme la ville d'Uzes elle-même.
On s'est régalé. Tout compris 63€/personne et c'est très bien.
Un seul bémol, le parking à Uzes est difficile.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur, Nous avons davantage l'habitude de servir une clientèle individuelle et sommes donc ravis d'avoir également pu pleinement satisfaire le groupe que vous constituiez. Gildas, notre nouveau sommelier a pris un réel plaisir à vous présenter les vins adéquats afin que votre expérience à notre Table soit des plus réussies. Il est, par ailleurs, tout à fait vrai qu'il est quelque peu difficile de trouver des places un samedi midi, jour du réputé Marché d'Uzès ! Sachez juste, au cas où, que l'hôtel - Restaurant - Spa est situé à proximité de 2 grands parkings : le premier, sur le parvis de la Cathédrale à 80 mètres et le deuxième, le parking Gide (couvert) à 120 mètres. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je viens ici relater le séjour que mon frère et moi avions offert pour le Noël dernier à nos parents.
Nous avions opté pour le coffret demi-pension très attractif.
Mes parents ont été dithyrambiques sur l'accueil, le service, les lieux, le restaurant nouvellement auréolé d'1 étoile au Guide Michelin par le talentueux Chef "Oscar"!
En quelques mots, tout a été parfait, du Check-in au Check-out en passant par la visite de l'établissement par le Directeur Général Monsieur Morandi en personne.
Toujours selon mes parents, vous ne trouverez point d'établissement avec un tel niveau de service à Uzès!
Ils recommandent donc vivement La Maison d'Uzès et lui prédise un très bel Avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur ou Chère Madame, Offrir un cadeau d'un séjour dans un hôtel est toujours délicat tant les attentes sont différentes d'un client à un autre. C'est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement ravis que vos parents aient vraiment appréciés leur escapade dans notre belle ville d'Uzès et les moments passés dans notre Maison. L'enthousiasme manifesté à l'égard de notre Table ne cesse de croître et Oscar Garcia remercie chaleureusement vos parents et tous les clients qui continuent à affluer vers notre restaurant ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Ma chérie et moi avons passé un petit week end en amoureux magnifique. Le premier contact à la réservation était déjà très bon. Sur place, le personnel était charmant et très attentionné. Le spa, malgré mes réticences, s'est révélé une expérience incroyable. Pour couronner le tout, le restaurant était excellent, tout en finesse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur, votre message contenant de nombreuses remarques positives sur le personnel a été transmis à l'ensemble du staff ; ça leur a fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis, par ailleurs, que votre première expérience "Spa" fût une très surprenante et belle découverte ; vous vous souviendrez de nous dorénavant. Encore merci de votre bel avis à propos de notre Maison. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Complètement bluffé par la magie du lieu. La table? Extraordinaire... Un menu mets/vins du plus bel effet. Les plats et les vins vous sont raccontés par des amoureux de leur métier et ça se voit. Harmonieux et délicieux, un service et un accueil haut de gamme. Allez, juste un bémol, nous aurions bien aimer voir le chef pour le remercier de ces fabuleuses assiètes! Un de mes meilleurs souvenirs culinaires. Bravo à toute l'équipe qui nous a fait passer un moment magique.

• Séjour du février 2014
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur, la nature de votre commentaire rédigé avec votre cœur a indubitablement enchanté les nôtres ! Nous revendiquons notre passion pour le vin et la satisfaction que vous avez eue à déguster des vins en accord avec les mets de notre Chef nous ravi pleinement. Et dans l'éventualité d'une prochaine visite, si notre Chef n'a réussi à quitter ses fourneaux durant "le coup de feu", alors n'hésitez surtout pas à demander à notre maître d'hôtel de vous conduire en cuisine, Oscar Garcia sera très heureux de vous saluer ; il adore cela et il y tient !
Très cordialement, Anna de la Maison d'Uzès.

Vous connaissez La Maison d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Uzes

Adresse : 18 rue du Docteur Blanchard, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.