“divin” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Uzès, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super choix en fonction des saisons,tapas excellents et les petits plats traditionnels sont très bons et copieux, écouter les conseils de Thierry, le patron, pour les vins régionaux . Service non-stop, on s'installe on mange, c'est parfait

Visité en octobre 2013

Barjac
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons découvert à Uzès un petit restaurant appelé "Ma Cantine" qui est aussi un bar à vin. En cette veille de Noël, l'ambiance y était chaleureuse, le vin excellent et la nourriture tout aussi bonne. Nous avons apprécié la décoration et le modernisme des tables. Nous les remercions d'avoir ouvert un réveillon de Noël durant lequel nous espérions une messe de Minuit que nous n'avons jamais trouvée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vers, France
“Très bien mangés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil très agréable. Produits frais du jour. Rapport qualité-prix excellent pour le déjeuner du midi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité prix d'Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Si vous passez par Uzès n'hésitez pas ! accueil très chaleureux et plats de la région très bien cuisinés, belles proportions par rapport aux prix peu élevés, des produits frais et de qualité.
Le restaurant porte bien son nom, nous y allons à chaque fois que nous passons par Uzès, on s'y sent comme à la maison. COUREZ-Y !

• Visité en octobre 2013
Orléans, France
“Excellent et incontournable Que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'était le premier avis que j'écrivais sur Trip adivisor et n'ayant pas suivi la procédure .......je suis donc heureux de pouvoir corriger mon erreur de notation et je tiens à m'excuser auprès de la Patronne et du Patron . Je ne peux que vous féliciter, pour la qualité de votre accueil malgré notre arrivée tardive pour déjeuner , et aussi pour votre merveilleuse cuisine , cuisine simple conviviale ,avec des produits frais et de qualité . Que du bonheur , grand moment de convivialité que l'on a envie de faire connaitre à la famille et aux amis

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.