“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La qualité et la simplicité!!! Un petit restaurant au centre d'uzes qui propose des produits frais et cuisinés maison! De l'entrée au dessert en passant par le plat tout est bon.
C'est simple mais excellent ... Les produits utilisés sont de qualités (viande, glace artisanal, chantilly maison) c'est un régal pour les papilles...
Allez y car en plus c'est pas cher et l'accueil est sympathique..

BEAUMONT
“Sympathique à Uzes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce petit établissement avec une bonne carte de vins et quelques mets simples fait très bien l'affaire à Uzes pour déjeuner. L'accueil qu'on vous réserve est des plus chaleureux et la table simple mais conviviale. Tout se fait avec modestie et tout est réussi. Les prix sont corrects pour une ville qui est chère.
À user sans retenue.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vrai bonne cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons dîné à ma Cantine début avril et nous sommes régalé. Des verres de vin excellents à un prix plus que raisonnable. Une cuisine "de famille" comme on l'aime. En résumé, une super cantine.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Déjeuner d'affaire en toute simplicité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Trouver un endroit où déjeuner après 14h à Uzès relève de l'exploit !
Plus depuis "ma Cantine" où j'aime y emmener des clients pour un repas en toute simplicité sans se faire assassiner !
Tarte du jour et salade, menu à l'ardoise, produit frais et de bonne qualité. Voilà, c'est pas compliqué !
"Ma Cantine", j'adore !!!

Genève, Suisse
“Notre cantine..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bien plus qu'une cantine, une carte des plus complètes et des vins exceptionnels. Un accueil comme a la maison. Nous avions l'impression d'être chez des amis de longues dates.
Suivez les conseils de Thierry pour le vin et régalez vous avec les plats mijotés par Fabienne.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.