“Un super moment !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes venus à Uzès en touristes et nous avons tout de suite été séduit par l'emplacement de la place du marché. Nous avons donc regardé la carte des restaurants présents sur cette place. A la lecture des menus, nous avons très vite compris que la fraîcheur des produits ne serait sans doute pas au rendez-vous...
Nous nous sommes éloignés un peu et retrouvés à la terrasse de "Ma cantine". Je recommande très vivement cet endroit, si vous aimez les produits frais et la cuisine simple mais délicieuse, il faut absolument y aller ! De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés, et ils ont de très bons vins au verre.
Nous y retournerons si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Uzès !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Seyne-sur-Mer, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L' accueil est convivial et sympathique.
Pour le midi il est proposé une formule à 14 euros ( entrée/plat ou plat/dessert). Les produits sont cuisinés avec simplicité. Très bon restaurant je recommande!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La qualité et la simplicité!!! Un petit restaurant au centre d'uzes qui propose des produits frais et cuisinés maison! De l'entrée au dessert en passant par le plat tout est bon.
C'est simple mais excellent ... Les produits utilisés sont de qualités (viande, glace artisanal, chantilly maison) c'est un régal pour les papilles...
Allez y car en plus c'est pas cher et l'accueil est sympathique..

BEAUMONT
“Sympathique à Uzes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce petit établissement avec une bonne carte de vins et quelques mets simples fait très bien l'affaire à Uzes pour déjeuner. L'accueil qu'on vous réserve est des plus chaleureux et la table simple mais conviviale. Tout se fait avec modestie et tout est réussi. Les prix sont corrects pour une ville qui est chère.
À user sans retenue.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vrai bonne cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons dîné à ma Cantine début avril et nous sommes régalé. Des verres de vin excellents à un prix plus que raisonnable. Une cuisine "de famille" comme on l'aime. En résumé, une super cantine.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.