“Parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

super resto, avec une carte reduite mais des produits frais et très bien cuisinés. Le patron est très sympathique et tres professionnel.

Visité en août 2014

“SUR LE POUCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

de passage dans la charmante petite ville d UZES une petite faim,un coup d œil sur tripadvisor et hilico direction "ma cantine" sur le bord du boulevard à quelques dizaine de mètres en plus.
non très sérieusement nous avons bien mangé avec une carte ou des plats du jour tous très tentant.le choix du vin conseille par le patron avec pertinence avec le tartare au couteau que j'ai choisi.ma femme et ma fille se sont régalées aussi avec leur choix. un bon repas très agréable sans que cela soit le coup de bambou à fin : des prix raisonnables au vu de la qualité des plats.
seul petit hic le passage de poids lourds sur le boulevard : ha si il y avait un petit jardin à la place............

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merci tripadvisor!!! Super bon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Eh oui nous voici en vacances près d'Orange et bien sûr les restos ne manque pas!
Alors hop un petit regard sur tripadvisor et nickel comme noté:
Petit resto sympa, carte simple et fraîche.
Le patron super gentil et agréable madame en cuisine est très pro.
Un petit repas qu'on se souviendra avec un café gourmand à tomber!!!
Je conseille vivement de s'y arrêter

Toulouse
“Simple mais efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Peut-être le seul restau d'Uzes qui sert jusqu'à 15h00 tous les jours. Car croyez le ou pas mais en plein mois d’août, un samedi jour de marché, il est très difficile de trouver sur Uzes un restaurant qui vous accueille pour le déjeuner après 13h30...
Pas de ça ici ! L’accueil est chaleureux et si il n'y a pas de place, on vous fait patienter près du bar avec un jeu de société ! Les plats sont bien préparés, simples, la note raisonnable et les vins excellents.
Une très bonne cantine !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Elle porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une histoire de famille sur le boulevard circulaire d'Uzès. Simple, attentionné et convivial. de bons conseils sur les vins locaux (de qualité) et un choix d'entrées et de plats appréciable. Quant aux glaces artisanales, elles sont excellentes. A encourager

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez Ma Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.