“Bar à vin et tapas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Uzès, France
“Bar à vin et tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre en famille ou entre amis au Fogo et c'est chaque fois avec grand plaisir que nous dégustons les produits frais préparés à la plancha par Roland, accompagnés par d'excellents vins natures servis au verre sur les très bons conseils de Valérie.
Oui, c'est à chaque fois un très bon moment que nous partageons autour d'une table à déguster entre autre, la seiche entière à la plancha, la morue au gimgembre et fenouil grillé, les aubergines au pesto et mozarella, les moules au piment d'Espelette, ainsi que les assiettes de Pata Negra et de fromages affinés à merveille etc...
Les enfants sont ravis de terminer leur repas par une glace bio ou une banane flambée accompagnée par des jus de fruits bio.
Bref, une excellente adresse à découvrir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Garrigues-Sainte-Eulalie, France
“UN BON MOMENT D'EVASION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Venus à 4 en famille avec nos deux grands enfants, nous avons dégusté fromage de chèvre
au miel, une grande assiette de charcuterie de qualité, des aubergines cuites à la plancha et
d'autres très bonne choses. Le prix pour 4 entrées, plats, desserts et vins plus que raisonnables.Visiblement ce restaurant n'utilise que des produits frais. Ici pas de surgelés. Beaucoup debons conseils du côté de la cave qui contient de nombreux bons vins de toutes les régions.L'accueil était chaleureux. Nous qui habitons la région, nous sommes heureux d'avoirsuivi les conseils de "fans de ce restaurant". Nous y retournerons pour fêter notre
anniversaire.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon, très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes venus à 3 un jour de pluie sombre et triste, nous avons trouvé le soleil à l'intérieur.
Nous avons déjeuné. En entrée, des moules à la plancha au piment d'Espelette particulièrement réussies. En plats: brochette de gambas pour l'un, dos de cabillaud pour l'autre le tout excellent, notre pétitoire-fille à pris une brochette de bœuf (un peu dure et nerveuse). Vin au verre excellent. Une heureuse découverte conseillée par un vigneron du duché.
Cuissons à la plancha et produits de producteur de qualité. Allez-y, nous, nous ne l'avons pas regretté.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fogo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fogo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fogo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.