“Miam” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai mangé plusieurs fois au FOGO les moules de bouchot a la plancha au piment d'espelette. Un délice!!!
La seul reproche concerne l’accueil qui parfois laisse a désirer. On peut rester planter devant l'entré un moment avant que quelqu'un vous remarque. Le service peut est long également. Malgré tout j'y suis retourné tant les tapas sont excellent.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Une excellente adresse à boire et à manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes entrés au Fogo par hasard et quelle bonne surprise ! Le vin : découverte assurée et conseils avisés des propriétaires. Nous en avons dégusté plusieurs (au verre), tous délicieux ! Plusieurs spécialités à la plancha. Nous avons goûté des champignons au pesto, le saumon au fenouil et la brochette de bœuf au curry – absolument divin… La charcuterie espagnole et les fromages parfaitement affinés sont également excellents. Pour ne rien gâcher l’accueil est sympathique, l’ambiance musicale très agréable et la note raisonnable. Le restaurant fait également cave à vin ; on peut donc repartir avec une bouteille de son vin préféré.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Laurent-La-Vernède, France
“Une cuisine savoureuse à la plancha et des vins découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un petit restaurant sur le boulevard Victor Hugo qui ne paye pas de mine, mais quel plaisir d'être accueilli par des propriétaires sympahtiques, de déguster des produits cuisinés à la plancha (seiches, aubergines,..) et de découvrir des vins originaux et excellents. A l'apéro,un souvenir ému avec le "Viognier Gourmand". Cette soirée avec des amis fut un vrai plaisir. Addition plus que raisonnable.

• Visité en mars 2013
Uzès, France
“Bar à vin et tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre en famille ou entre amis au Fogo et c'est chaque fois avec grand plaisir que nous dégustons les produits frais préparés à la plancha par Roland, accompagnés par d'excellents vins natures servis au verre sur les très bons conseils de Valérie.
Oui, c'est à chaque fois un très bon moment que nous partageons autour d'une table à déguster entre autre, la seiche entière à la plancha, la morue au gimgembre et fenouil grillé, les aubergines au pesto et mozarella, les moules au piment d'Espelette, ainsi que les assiettes de Pata Negra et de fromages affinés à merveille etc...
Les enfants sont ravis de terminer leur repas par une glace bio ou une banane flambée accompagnée par des jus de fruits bio.
Bref, une excellente adresse à découvrir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Garrigues-Sainte-Eulalie, France
“UN BON MOMENT D'EVASION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Venus à 4 en famille avec nos deux grands enfants, nous avons dégusté fromage de chèvre
au miel, une grande assiette de charcuterie de qualité, des aubergines cuites à la plancha et
d'autres très bonne choses. Le prix pour 4 entrées, plats, desserts et vins plus que raisonnables.Visiblement ce restaurant n'utilise que des produits frais. Ici pas de surgelés. Beaucoup debons conseils du côté de la cave qui contient de nombreux bons vins de toutes les régions.L'accueil était chaleureux. Nous qui habitons la région, nous sommes heureux d'avoirsuivi les conseils de "fans de ce restaurant". Nous y retournerons pour fêter notre
anniversaire.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Fogo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fogo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fogo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.