“Une bonne surprise - accueil impeccable et une bonne cuisine maison” 4 5 étoiles
Avis sur le cafe Dampmartin - FERMÉ

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Wannehain
“Une bonne surprise - accueil impeccable et une bonne cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

N'hésitez pas si vous êtes sur Uzes. Bonne restauration et une impression de manger comme a la maison.

De bons plats et une bonne cuisine pour les enfants.

Cote plats, vous avez une impression de manger une cuisine faites maison et accompagner d'un acceuil impeccable. Sens du service et une approche commerciale de très bon niveau.

Côté tarif : il faut compter une quinzaine d'€ pour un plat, ce qui est honorable sur Uzes.

En résumé, ne pas hésiter et vous allez être surpris par l'accueil de cet établissement

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. De belles assiettes, copieuses et pleines de saveurs. Une équipe à vos petits doins et pleine d'humour. Que demander de plus ???

• 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe sympathique et séduisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Au coeur de la vieille ville d'uzes, trois copains jeunes et dynamiques se sont lancés dans une nouvelle aventure. Franchement ? bien le résultat, excellent rapport qualité/prix pour uzes, service humoristique et attentif, cuisine locale savoureuse, terrasse idéalement placée pour voir défiler toute la richesse de l'éventail de la condition humaine. N'hésitez pas à demander à vous faire prendre en photo, le beau julien adore ça ! lol

• 4 5 étoiles Cuisine
Ophain
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après plus d'une heure de recherches infructueuses, la carte de ce resto nous a plue: menu enfant avec poulet ou steak haché, tagliatelles ou potatoes maison, coulis de tomates, flan aux légumes, glace ou mousse au chocolat maison. Nos enfants ont adoré ..et nous aussi! Menu à 21,90€ avec 5 choix d'entrée, de plats et de desserts: nous avons choisi l'œuf cocotte aux asperges et le tiramisu de chèvre au pesto puis les saint Jacques poêlées aux légumes et riz safrané et la gardiane de taureau. Le tout excellent, nous étions 4 adultes, 1 ado et 2 enfants et tout le monde a aimé! L'accueil était très chaleureux, le service rapide et les assiettes copieuses. À recommander!

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

à deux pas de la place du marché, nous avons été très bien accueilli à plus de 14 heures, servi de manière très sympa avec le sourire et la bonne humeur. nous venions de Montpellier expressément pour manger la gardiane de taureau du chef et nous n'avons pas été déçu. assiette plus que copieuse et un bon conseil pour le vin. à recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cafe Dampmartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.