“Toujours au top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je viens de voir l avis de la dame qui a été Déçu des crêpe je suis désolé pour elle elle a pas eu de chance car moi a chaque fois que j y vais avec mes filles ou des amis les crêpes c est un régal je vous conseille la bretonne avec un chocolat caramel c est une tuerie service super sympa ne changer rien j invite la dame a y retourner un raté ca arrive avec des produits frais

“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un festival de saveur de couleur et de parfum. Et pour ne rien gâcher un personnel sympathique et attentionné.

Avignon, France
“Crêpes horribles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ayant senti une bonne odeur de crêpe nous nous sommes arrêtés pour prendre une formule gouter à 5 euros avec crêpe et chocolat ou café .Les crêpes sont tout juste réchauffés et caoutchouteuses ,c'est honteux .
Après recherche la bonne odeur venait d'en face où les crêpes cuisaient à la demande !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nuits-Saint-Georges, France
“Accueil sympa et produits frais tres appreciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit restaurant tres sympathique decouvert par hasard, tres bon accueil, petit prix pour la qualite de ses produits frais tellement rares. Restez comme vous etes

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lunel, France
“prochain visite à Uzès on y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard mais surtout choisi pour le menu du jour original, alléchant et prix très correct.
Le hasard a donc bien fait les choses car l'accueil est agréable, les produit frais et cuisinés maison, le dessert: macaron au chocolat blanc et fraises hum un délice et quant aux potatoes maison une tuerie !!!!
Le village d'uzès est très charmant et à découvrir aux beaux jours
Donc une visite est prochainement prévue et bien sur nous ferons une petite halte gourmande au café DAMPMARTIN

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Vous connaissez le cafe Dampmartin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cafe Dampmartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.