“Très bon mais...” 4 5 étoiles

Options : Thé et café, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause goûter. Beaucoup de monde, terrasse complète, le patron nous installe a l'intérieur. Pas aimable, pas souriant, bref pas accueillant du tout. Je demande si la tarte "ardéchoise" est bien à la crème de marrons, il lève les yeux au ciel et me répond que oui. Après avoir terminé sa crêpe chocolat, mon conjoint en recommande une autre. Celle-ci a mis du temps pour être servie et bizarrement, le chocolat avait réduit de moitié dans la crêpe. De même, il a fallu lui rappeler par 2 fois que nous avions commandé une grenadine pour ma fille et non un diabolo-grenadine. Il a fini par la servir en bougonnant, sans un mot d'excuse. Par contre, lorsqu'il a posé la note, il est resté a nos côtés jusqu'à ce que nous lui donnions son dû.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Victor-des-Oules, France
“Acceuil tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes venus diner il y a un mois avec des amis,c.etait tres bien.
Nous sommes venus diner ce soir,acceuil a nouveau tres sympa de CYRIL et nous avons de nouveau tres bien mangés
Super endroit dans UZES,tres acceuillant et avec des prix contenus
Nous reviendrons,c.est sur....
L'homme a la Vespa!!!!!!

Visité en août 2014
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil sympathique ! Service super! Menus tops, cuisine simple et bonne! Restaurant à recommandé pour un repas en famille ou entre amis!

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En plein marché bondé de touristes, on aurait pu se dire qu'on tombait dans un piège. Rien du tout! Les prix étaient corrects, le service sympathique et efficace, et les plats étaient bons. Les desserts sont fameux et bien présentés. On sait où revenir la prochaine fois.

Eyguières, France
“Un resto excelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant est simplement super , autant en prix quand qualité et le servie parfait très agréable . Un régale pour l estomac . Adresse a retenir . Merci pour l accueil . Cela fait plaisir :) a bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le cafe Dampmartin ont aussi consulté

Vous connaissez le cafe Dampmartin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cafe Dampmartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.