“Une jolie maison mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Fauve Maison d'Hôtes

Villa Fauve Maison d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Villa Fauve Maison d'Hôtes
1 Rue des Templiers, 30700 Uzès, France   |
“Une jolie maison mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très jolie maison, caves voûtées, belle piscine, chambres spacieuses et climatisées, silence absolu. Mais :
- les petits déjeuners sont sans intérêt (pas de fruit frais pressé, des yaourts industriels, des carrés de beurre industriel, pas d'œuf frais, pas de charcuterie, pas de produits locaux),
- on doit arriver a partir de 16h et repartir a 11h, ce qui ne permet pas de profiter de l'espace piscine
- pas de possibilité de prendre un rafraîchissement au bord de la piscine
J'espère que cela est dû au handicap provisoire de la maîtresse de maison
Cet endroit pourrait être beaucoup plus agréable avec une couleur "fauve" de produits locaux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si vous cherchez à vous loger dans un cadre idyllique, n'hésitez pas. De plus, les hôtes sont charmants. Que dire du petit déjeuner? Un régal! Les chambres, magnifiques. Endroit de charme dans un village paisible mais très bien conservé. Proche de Uzes, Nîmes et pont du Gard vous serez bien placés pour visiter les beaux sites de la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions choisi cette maison d'hôtes sur base des excellents commentaires relatifs à l'accueil de la propriétaire. S'il est vrai que la maison est magnifique et le déjeuner délicieux, il n'en reste pas moins que l'accueil n'y était pas. Outre le fait d'avoir attendu un verre d'amitié qui n'est jamais venu alors qu'il nous avait été proposé, nous avons, de même, regretté l'absence constante de la propriétaire (excepté au petit-déjeuner), son discours peu touristique et finalement très critique sur le monde qui l'entoure (ne pas oublier que nous sommes en vacances : ce qui nous intéresse, c'est la découverte de la région) ainsi que la fermeture dès 22 heures de l'accès des extérieurs soit-disant accessibles 24h/24. Au final, cette maison, nous semble peu encline à accueillir les plus jeunes et serait plus adaptée aux personnes d'un certain âge cherchant une absolue quiétude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette maison est un enchantement et nous sommes pourtant difficiles ! L accueil est chaleureux et les hotes se mettent discretement a votre ecoute afin de rendre le sejour parfait. La chambre superbe (literies et salles de bain au top) et le petit-dej digne d un palace. Merci, nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est le 2ème séjour pour nous a la villa fauve et nous sommes toujours aussi charmé par le lieu. La restauration de cette maison a été faite avec beaucoup de goûts et les extérieurs sont eux aussi magnifiques. Bien au centre de saint maximin, il y a verdure, piscine et intimité.
Les nouveaux propriétaires sont charmants.
Petit bémol, la chambre braque est vraiment petite par rapport aux autres et la salle de bain en mezzanine n'est pas pratique et totalement à éviter pour une personne ayant des difficultés avec un escalier un peu raide. Mais les autres chambres sont parfaites et a recommander a 100%

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire, tout est dans le titre. L'accueil par notre hˆotesse, la villa magnifique, la chambre spacieuse et finement décorée, le petit dej avec pain frais et fruits de saison, fromage de la région... La piscine et le jardin sont propices à la détente et au farniente, bref nous avons passé un week end du 14 juillet super. Je recommande la Villa Fauve qui est un pur bijou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil charment de la maitresse des lieux. Un endroit de rêve, très soigné, jusque dans le moindre détail de très bon goût. Très belle déco,chaque chambre est différente et très raffinée. Un jardin et une picine magnifique et une ambiance très zen.Très calme, et pourtant en plein milieu de ce charment village.
Le petit déjeuner et digne d'un 5 étoiles toujours servie avec un grand sourire par la maitresse de maison, qui est toujours là pour donner une bonne adresse ou un conseil de visite.
J'ai beaucoup voyagé, mais là j'ai vraiment eu un coup de coeur!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires