“Super !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Uzès, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre très agréable, cuisine bonne et soigneuse ! Une serveuse agréable, souriante et efficace ! On ne peut qu’être satisfais du rapport qualité prix inégalable sur Uzès ! Je recommande vivement cet établissement !

• Visité en août 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur, vous avez aimé avoir passé un moment dans notre restaurant et vous avez souligné la qualité de travail de l'un de nos personnels en salle. Vous êtes un Uzétien ou une Uzétienne : cela nous touche donc plus particulièrement ; merci ! Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Montpellier, France
“Cuisine au top, service aléatoire. Dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions tester ce nouveau restaurant après de longs travaux. Le jeune chef est vraiment à la hauteur : très humble, n'hésitant pas à sortir de sa tanière et discuter à chaque table en acceptant louanges et critiques. Cuisine excellente, maîtrisée.... desservie par un service complexé, lent et au sourire trop commercial (la tenue doit y être pour quelle chose !!). Les boissons ne sont pas sur votre table (pourquoi pas), mais servies au compte goutte malgré nos gestes perpétuels pour que quelqu'un viennent remplir nos verres. Dommage !! La cour est agréable et le peu de table extérieure en font un lieu assez calme.
Une ouverture de restaurant est assez longue à prendre, laissons leur la chance que la saison prochaine sera mieux organisée..... A re-tester !!

• Visité en juillet 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment gustatif au sein de notre maison et il est vrai qu'un dîner dans notre Patio est une véritable parenthèse de plaisir. En effet, notre jeune Chef, Oscar Garcia, aime proposer une cuisine qui lui ressemble. Vos commentaires en tant qu'auteur confirmé sur Trip Advisor nous sont très utiles et nous en tiendrons compte dès aujourd'hui pour apporter les quelques ajustements nécessaires qui vous permettront lors d'une prochaine visite de constater les progrès que nous aurions fait dans notre service. Encore merci ; Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons dîner à 3 ce midi et nous nous sommes régalés, en plus un rapport qualité prix très correct !
Très bon service aux petits soins !
À revoir peut être une tenue vestimentaire plus à la hauteur de l'établissement !

• Visité en août 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Monsieur, Quelques minutes de votre temps pour écrire quelques lignes sur notre table : Un grand merci à vous ! Nous sommes très sensibles lorsqu'un Uzétiens apprécie l'un des restaurant de sa ville. Nous avons bien pris note concernant votre avis sur l'uniforme de l'équipe en salle ; encore merci. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
“Bien mais trop guindé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La critique de Gaudry dans l'Express est assez vrai. Très bonne table, plats créatifs et joyeux tout comme le chef. Par contre, grosse déception au service. On peut manger gastro et ne pas avoir un service approximatif et trop guindé. Dommage!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame, nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine de notre nouveau restaurant La Table d'Uzès et de son Chef Oscar Garcia. Votre avis est très complet et permettra à notre maître d'hôtel, déjà confirmé précédemment dans deux restaurants arborant une étoile dans un célèbre guide gastronomique, d'améliorer davantage l'organisation de ses services et surtout de consolider ses repères dans notre récent établissement sans oublier que nous ferons un effort pour ôter la cravate durant la prochaine saison estivale ! Nous espérons vous avoir parmi nous prochainement et savoir si nous avons progressé sur ces derniers points. Très cordialement, Anna P. La Maison d'Uzès.
blauzac
“ENFIN UN EXCELLENT RESTAURANT A UZES!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous connaissions et avons apprécié les 3 salons qui étaient à la même adresse, aussi quand le restaurant à rouvert après 3 années de travaux nous y sommes allés. Le cadre est toujours aussi magnifique même plus. La carte est inventive, savoureuse et originale et la présentation des plats est créative. Le service est impeccable et efficace. Le jeune chef est plus que prometteur car il est tout jeune et très sympathique, et ne manque pas de venir saluer les clients à la fin du repas. Une adresse à recommander et à tester le plus vite possible!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, un "auteur confirmé" sur Tripadvisor qui nous laisse un aussi beau commentaire, ne peut que nous ravir et nous encourager davantage. Par conséquent, Oscar Garcia et toute l'équipe du restaurant vous remercient chaleureusement pour vos mots pleins d'enthousiasme !
Très cordialement,
Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.