“Un potentiel de grande table ! (c'est le moment d'y aller)” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 131
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Un potentiel de grande table ! (c'est le moment d'y aller)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un dîner estival entre amis : le cadre est particulièrement agréable ; terrasse, tilleul, fontaine.
Et le service, quoique jeune encore, est attentif et pro, sans excès.
On sent une équipe jeune et qui veut percer. C'est sympa et plutôt bien parti.

L'assiette : tout se tient... certains plats peuvent gagner en lisibilité (l'entrée p. de terre / truffe). Le plat était improbable (soupe de poisson / rouget / foie gras) mais magistral. Impressionnant pour l'âge du chef.
Mention spéciale pour le sommelier, qui connaît sa cave, sait de quoi il cause, partage sa passion et ne pousse pas au crime (pour les amateurs fortunés, le crime est pourtant possible !)

L'addition reste douce compte tenu du standing.

Un seul conseil de prudence : manipulez avec précaution le robinet des toilettes ... lavabo design mais facheuse tendance à vous renvoyer de l'eau à la figure.

• 4 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur, C'était également un plaisir que de vous recevoir. Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques sympathiques lignes sur notre restaurant, son équipe et sa cuisine. Nous nous attachons effectivement à produire un service de qualité avec, via Jérémy notre Maître d'Hôtel/sommelier, des proposition d'accords mets/vins adaptés à la fois au plats servis mais surtout en harmonie avec les goûts de nos clients, en mettant en avant les vins locaux de qualité. Encore merci ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Uzès, France
“decouverte maison d uzes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle rénovation décorée avec gout lieu magnifique !! Accueil sympathique . Cuisine inventive peut etre trop de mélange des saveurs qui n apporte pas forcement un plus au plat .
Excellent champagne carte des vins avec des prix accessibles . Serveur très disponible .Le moins l absence de chariot pour le fromage : dommage car beau choix ; fromage vu a distance.... La tenue du personnel l absence de cravate du Maitre d hotel qui n apprécie pas ma remarque !! Dans l ensemble belle maison quelques ajustements a faire . A bientôt pour une prochaine visite.

• 4 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, Nous sommes heureux que ayez apprécié notre nouvelle Maison, l'accueil qui vous a été réservé et la cuisine du Chef qui se veut effectivement inventive. Permettez-nous d'apporter une précision quant à la tenue du personnel en terrasse : le dress code pendant les chaudes journées d'été implique la chemise et la cravate pour les chefs de rangs et commis serveurs, la veste et la chemise pour le Maître d'hôtel afin qu'ils puissent être dans les meilleures conditions pour fournir un service professionnel. L'équipe, dans sa totalité, reprendra le dress code de l'automne/hiver avec la veste et la cravate très rapidement. Faisant suite à votre remarque, Jérémy, notre maître d'hôtel, s'est proposé de prendre congé et vous a proposé que notre chef de rang puisse vous servir, ce qui vous avez accepté. Il regrette toutefois que cela ait été mal perçu. En tant qu'habitante d'Uzès, nous aurons le plaisir, lors de votre prochaine venue, d'effacer ce malentendu. Encore merci de votre visite ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
“Un vrai chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Uzès, compte parmi sa petite poignée de chefs cuisiniers un nouveau et tout jeune chef digne de ce nom.
Dans cette ville qui a beaucoup d’histoire de vielles pierres à nous raconter, compte aussi de trop nombreux restaurants qui dans leur cuisine n’ont pas de chef mais un réchauffeur de plats industriels, alors quant un vrai arrive, le bouche à oreille fonctionne.
Si vous venez à Uzès, allez- vous délecter les papilles comme nous l’avons fait ce mercredi soir, dans ce somptueux établissement où la cuisine est à la hauteur des lieux avec un très bon rapport qualité prix.
Merci pour cette belle soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Vous nous remerciez pour cette belle soirée passée chez nous ; c'est nous qui devons vous remercier de faire savoir à la communauté Trip advisor que notre établissement vous a autant plu et que la cuisine que nous proposons vous a permis de passer un véritable moment gastronomique. Oscar Garcia, notre Chef de cuisine a été honoré par votre commentaire. Encore merci ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Nantes, France
“Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné le 16 août. Et nous y retournerons certainement !
Cuisine créative et intelligente. Produits de très bonne qualité, cadre magnifique.
Une carte des vins riche et adaptée à tous les budgets.
Un accueil et un service dans la tradition des grandes maisons française, mais tout en restant détendu et moderne.
Le chef disponible, avec qui nous avons pu échanger a la fin du repas.
Un sans faute ! Qui plus est a un prix totalement justifié eu égard à la qualité de l'ensemble.
Une mention particulière pour le rouget snacké, escalope de foie gras et sa bouillabaisse : une association remarquable et délicieuse. Merci aussi pour la découverte du miel a la truffe.
Nous souhaitons longue vie a cette nouvelle maison qui, c'est certain, va devenir LA table d'Uzes. a très bientôt

Visité en août 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Des commentaires positifs spontanés tels que le vôtre nous apportent toujours une extraordinaire bouffée de bien-être et sont une motivation supplémentaire pour continuer à croire en la cuisine que le Chef Oscar Garcia propose à sa Table ; nous vous en remercions. Vous affirmez vouloir revenir ; alors, nous vous disons : "à très bientôt" ! Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
“Le midi comme le soir des moments privilegies”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J ai essaye le grand menu le soir et le petit menu du midi, les deux ont ete servis avec la meme gentillesse. Le soir une grande table avec tous ses attributs, et le soir un peit menu qui nous a rejoui tant par sa qualite que par le rpport qualite prix. Dans le petit menu du midi le vin est compris et delicieux, ce qui n est pas courant dans un repas vin compris. Nous y sommes alles trois fois deja, nous y avons emmene des amis, nous y retournerons. Bravo

• 5 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, le restaurant est ouvert maintenant depuis un peu plus de 3 mois et nous avons eu la chance de vous avoir reçue 3 fois, déjà ! Alors, merci de votre assiduité et sommes fiers d'avoir été constants durant ces trois repas. Nous nous efforcerons à parfaire notre service dans l'objectif de vous donner envie de cocher la case excellent dans la rubrique service. Nous vous remercions d'avoir apprécié également l'intégration du verre de vin régional dans la formule spécialement proposée durant les déjeuners, en semaine. A très bientôt, nous l'espérons ; très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.