“"Sublime"” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Mandagout, France
“"Sublime"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons pris le menu déjeuner à 35 euros [samedi midi] . Tout était excellent ! Les assiettes sont magnifiques et les produits sont de très grande qualité . Il faut souligner que le rapport qualité prix pour un étoilé michelin est extraordinaire avec des mises en bouche apéritives ,une entrée, un plat surprise qui était du poisson , une viande et un dessert+ un verre de vin pour 35 euros ! Le service est fort agréable . Le chef est venu nous saluer à la fin du repas . Il est très gentil et très sympathique pour un jeune homme de 25 ans. Encore merci et continuez comme ça . L'étoile est amplement méritée !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur, rares sont les appréciations concernant le déjeuner du Samedi, à savoir notre Menu Spécial "jour du Marché" à Uzès avec, l'un des plats, "surprise", du jour, inspiré par l'actualité des produits disposés durant cette journée spécifique, sur la Place aux herbes... Et lorsqu'elles sont si positives à l'égard de la cuisine que vous avez savourée, nous ne pouvons qu'être reconnaissants. Mille mercis ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons testé le menu "A Faire..." à 25€ ce midi. Excellentissime! A ce prix là, un tel délice des mises en bouche aux mignardises, çà vaut vraiment le détour! Tout est parfait! La salle (nous étions côté rue) est agréable, on s'y sent bien, à l'aise, les fauteuils sont hyper confortables (je cherche la référence ;)). Le service est TRES sympathique, ce qui est remarquable dans notre beau département! Et les plats, les produits, les associations de saveurs... C'est parfait. Il ne faut surtout rien changer!
Il n'y a plus qu'à espérer que le succès largement mérité, ne monte pas à la tête et que les choses restent telles quelles!
C'est certain, nous reviendrons prochainement en soirée dès les beaux jours pour profiter du patio et goûter aux autres menus!

• 4 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Madame ou Cher Monsieur, nous sommes tout simplement touchés par un tel avis sur notre Maison. Nous sommes bien sûr sensibles à votre appréciation sur la qualité de la cuisine que vous avez pu découvrir mais sommes également extrêmement ravis de votre remarque concernant le personnel en salle. A nous donc de vous remercier d'avoir partager ce moment avec la communauté Trip Advisor. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Montpellier, France
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

voila un jeune chef dont on entendra parler... il a du talent, sa cuisine est de très haut niveau avec des produits locaux de très grande qualité, et en plus il fort sympathique et généreux a l'image des ses créations, et il n'a que 25 ans, de quoi faire une belle et longue route.Le cadre de la maison d'Uzes, sobre et de très bon gout, mariage d'histoire et de modernité, quand au service, gentillesse et discrétion, et le sourire est a volonté...
Une seule envie, revenir au plus vite !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur ou Chère Madame, vos douces paroles ont été droit au cœur d'Oscar Garcia, notre Chef de cuisine. Il me charge de vous en remercier chaleureusement. Et comme nous attachons une très grande importance au service que nous apportons et la qualité du contact que nous avons avec nos clients, l'équipe en salle est ainsi comblée par vos propos. Quant à nous, il nous tarde de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez passer un autre bon moment parmi nous. Encore merci ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Puteaux, France
“enfin une table à l'honneur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

découvert dans le courant de l'année 2013, ce fut un plaisir mainte fois renouvelé
plaisir des mets
découverte de vins régionaux grâce à un sommelier... belge qui a fait du terroir son pays
un cadre d'un luxe chaleureux et discret
un personnel discret et efficace
et surtout un chef qui a su donner le ton et créer l'envie de revenir
R. Denis

• Visité en juillet 2013
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur, Vous avez pris le temps d'écrire ces quelques lignes 8 mois après votre première visite à La Table d'Uzès ; Rien que pour cela, nous vous en remercions grandement ! Nous avons, pour information, étoffé notre équipe en salle et avons surtout "rentré" de nouvelles références en vins dont certaines belles petites cuvées "voisines". Nous nous réjouissons de vous en faire découvrir au moins une lors de votre prochain passage à la table de notre jeune chef étoilé, Oscar Garcia. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Alès, France
“Un régal pour les yeux et les papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tout d'abord un excellent accueil: tant au téléphone que dans les lieux! Puis un régal de l'entrée au dessert...Des produits frais, divinement cuisinés. Des plats à la fois originaux et savoureux. Une mise de table impeccable. On apprécie le Fabriqué en France pour le linge de table et la vaisselle. Chic et discret. Bref une table incontournable à Uzès et dans environs où nous ne manquerons pas de revenir et que nous recommanderons chaleureusement autour de nous!

• 4 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, votre avis nous fait énormément plaisir, vous vous-en doutez. Mais, surtout, il ravira -indirectement- les très nombreux producteurs de l'Uzège avec qui nous travaillons quotidiennement et qui nous fournissent les remarquables produits que vous avez dégustés et que vous retrouverez constamment dans les plats préparés par notre Chef de cuisine et toute sa brigade. Merci également de votre petit clin d'œil à l'équipe en salle pour leurs efforts quant à la préparation des tables avant le service ! A très bientôt, donc. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.