“Très belle table, dans un cadre agréable.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Très belle table, dans un cadre agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de régaler nos papilles en découvrant le menu émotion. Une belle découverte pour tous les plats, des produits délicieux et des saveurs excellentes. Un service impeccable, un cadre magnifique. Le Chef, Oscar Garcia, a pris le temps de discuter avec nous en fin de repas, bien sympathique. Merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur, vous avez eu la gentillesse d'écrire ces quelques lignes à propos de notre restaurant, de son équipe en salle et de son Chef de cuisine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Vaison-la-Romaine, France
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ma mère et moi sommes du Vaucluse et nous avons vus la table d'uzes passer a la télé.. Nous sommes donc venue et pas déçues du tout! Le jour de Pâques, un menu fait pour l'occasion pour 35e pour 4plats! Cuisine vraiment raffinée, de bons produits! Le chef est même venu nous saluer en partant!

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un si agréable commentaire à propos de votre passage chez nous. Il est vrai que le reportage sur le journal de TF1, le samedi 15 mars 2014, a permis à un grand nombre téléspectateurs de découvrir Uzès et en particulier notre Maison et son excellente Table. Encore merci. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Montpellier, France
“bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

excellent repas! juste un bémol, la cuisse de palombe de nos assiettes était trop sèche, voire limite brûlée pour un convive), mais tout le reste était parfait! j'aurais plaisir à y retourner!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame, Nous sommes très sensibles à votre remarque et admettons qu'il puisse nous arriver de commettre un impair, Cependant, nous sommes très réceptifs et recommandons vivement de nous signaler immédiatement toute anomalie relevée afin que nous puissions répondre parfaitement à votre attente. Sachez, Chère Madame, que votre avis a déjà été transmis à notre Chef, ce qui lui permettra de mesurer pleinement votre feedback. En tous les cas, nous sommes ravis de votre enthousiasme à propos de votre dîner et c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons très rapidement ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sigean, France
“innoubliable repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Merci Oscar Garcia l'étoile au Michelin brille sur votre tête mais surtout dans notre assiette un vraie régal pour les yeux les papilles , nous avons choisit un repas accord mets et vins ,très bon choix .Merci Oscar pour votre disponibilité et votre jeunesse , le plus jeune chef étoilé de France en espérant que d'autres étoiles viennent récompenser votre talent.

Visité en mars 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, c'est surtout votre commentaire qui sera vraiment inoubliable pour notre Chef Oscar Garcia. Vous savez, il porte une attention particulière à ce que sa cuisine soit la plus juste possible et qu'elle plaise le plus possible. Par conséquent, des avis comme le vôtre, le ravissent au plus haut point et l'encouragent à toujours continuer dans ce sens. Merci à vous ; très cordialement. Anna P. de La Maison d'Uzès.
“Trop formel pour moi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quand je suis en vacance, j'ai envie de manger dans une atmosphère détendue. Là, ce n'était vraiment pas le cas. La cuisine était plutôt bonne mais l'attente interminable.

Visité en avril 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour l'un de vos repas à Uzès et sommes ravis que la cuisine plébiscitée à la fois par le guide Michelin et par tous nos clients vous ait plutôt convenue. Il est vrai que le temps de préparation des plats et leur dressage résulte de notre spécificité à tout produire sur place et "à la minute" ; nous reconnaissons que cela prend un peu plus de temps que dans d'autres restaurants, surtout lorsque notre menu contient des bouchées apéritives, une mise en bouche, une entrée, un plat, le fromage, notre assiette de fruits et le dessert sans oublier la boisson chaude. C'est un moment différent, nous vous l'accordons. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.