“Le bonheur du menu Émotion...” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Sommières, France
“Le bonheur du menu Émotion...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Juste quelques mots pour vous conseiller cette excellente table dans un cadre magnifique. Tout est parfait de la mise en bouche aux mignardises...
Nous avons choisi le menu Émotion et ce fut un plaisir, des produits de grande qualité, une cuisine imaginative et colorée.
Quant au personnel nous le remercions pour son écoute et ses conseils.
Nous reviendrons sans nul doute pour le plaisir de goûter encore à la cuisine de ce jeune chef étoilé...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis à l'instant, lundi soir 21h05 et notons avec attention votre pseudo ainsi que le titre de votre commentaire qui nous incite à vous confirmer que "LE ou plutôt NOTRE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT AVIS que vous avez bien voulu poster à propos de notre staff en salle, de notre Chef et de sa cuisine que vous avez appréciée ! Nous vous informons que notre nouvelle carte estivale sera en place d'ici quelques jours et nous serions heureux de vous accueillir à cette belle occasion. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

“Repas à faire à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons réservé pour le 9 mai et nous avons déjeuné à l'extérieur.Le cadre est magnifique. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins . Le repas "A faire" est déliceux et les produits de qualité . Oscar Garcia mérite son étoile et concocte des menus inventifs et des associations originales .
Repas "A faire" à refaire.

l

• 3 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame, La météo du mois de Mai ne nous a trop permis de déjeuner à l'extérieur, mais le 09 Mai dernier a effectivement été une très belle journée et vous avez pu profiter du Patio ; nous en sommes ravis car il est vrai que c'est un lieu fort agréable le temps d'un repas. Merci de vos petits mots à l'attention du personnel en salle et du Chef ; cela récompense leur implication et leur travail ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse à la Table d'Uzès. Le personnel a été charmant et compétent. Le repas plus que parfait. Le chef Oscar Garcia nous a régalés par ses produits locaux transformés avec inventivité et perfection. Il en est de même pour les vins qui nous ont été présentés et que nous avons dégustés avec plaisir. Nous avons été ravis de constater que ce jeune chef si talentueux est à la hauteur de son étoile reçue récemment et bien méritée. Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Monsieur, Notre équipe en cuisine avec son chef Oscar Garcia et notre personnel en salle sont depuis plus d'un an maintenant à pied d'œuvre pour proposer une cuisine et un service à la hauteur d'une grande table ; Ils y mettent vraiment tout leur cœur ! L'obtention d'une étoile au célèbre Guide Rouge nous pousse, depuis le mois de février dernier, à être encore meilleurs. Certes ce n'est pas évident mais nous nous y attelons grandement. Parfois, c'est difficile mais le plus souvent, nos clients nous affirment que c'est fantastique ! Votre commentaire le signifie clairement et cela est une motivation extraordinaire pour notre personnel du restaurant qui produit au quotidien, tant d'efforts. Merci à vous ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Suisse
“1 macaron pour la cuisine OK pour le reste KO”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Si nous avons été charme par la cuisine, malgré des asperges pas cuites ( même si il paraît c'est ainsi qu'on les mange dans la région !!!), il en va pas de même avec le cadre, le service et les vins. Posés Sur une banquette digne des gares de 3ème zone, le confort est tout relatif, le service est juste correct et les vins sont à trouver dans une carte de crus méconnus, quant il en reste, car malgré la petitesse du choix, plus de la moitié sont terminés. Alors à revoir lorsque le chef se mettra au niveau de son étoile à tous les niveaux !

Visité en mai 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur, Merci de votre compliment sur la cuisine de notre Chef Oscar Garcia et vous confirmons qu'il est d'usage, en gastronomie, de consommer les Asperges façon "croquantes". Dans le cas où nous aurions le plaisir de vous recevoir à nouveau durant la saison des asperges, n'hésitez vraiment pas à nous demander de les laisser un petit peu plus sur le feu... Par ailleurs, ne nous en voulez pas, mes nos 2 banquettes couleur ardoise sont disposées volontairement dans la salle des Huit Colonnes pour un effet de style décoratif qui tranche avec le style de notre deuxième salle Louis XV où il n'y a que des fauteuils et nous devons préciser qu'elles sont relativement contemporaines, fabriquées sur mesure par une marque artisanale française réputée et surtout commandées il y a moins d'un an. Pour les vins, il est tout à fait vrai que beaucoup d'entre eux sont méconnus car ils proviennent de propriétés régionales aux petites productions que nous sommes ravis de mettre en avant dans notre restaurant et parfois, il arrive que la demande soit très forte ce qui épuise rapidement certaines références. Votre remarque arrive à point nommé car nous travaillons depuis quelques semaines à corriger ce dysfonctionnement et tout rentrera dans l'ordre très rapidement. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.
Lausanne
“Belle cuisine....mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Service insuffisant et carte des vins anorexique ! Le sommelier certes sympathique a un travail énorme devant lui pour amener les vins au niveau de la cuisine et de la cotation Michelin . J'y retournerai après avoir vérifié ceci sur internet si la direction se met à la page en publiant menus et carte des vins sur son site.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur, Nous sommes honorés qu'un contributeur chevronné comme vous sur Tripadvisor ait vraiment apprécié la cuisine proposée à notre table par Oscar Garcia ; Merci ! Quant au service, nous devons reconnaître que nous essayons sans cesse de le parfaire et nous tirons les conclusions de notre organisation après chaque repas avec une équipe volontaire, sympathique et en pleine mutation depuis l'obtention de notre distinction. Permettez-nous d'apporter une clarification à propos de votre remarque concernant la carte des vins : nos clients en général, la qualifient d'intéressante avec 119 références dont 80% sont des productions de la région et dont nous sommes extrêmement fiers. Toutefois, notre nouveau sommelier a effectivement du pain sur la planche pour enrichir progressivement notre livre de cave en visitant de nouveau domaines et en dénichant de nouvelles petites cuvées locales qui en font notre marque de fabrique. Il est également important pour la communauté de voyageurs de leur préciser qu'il leur faut choisir - dans le célèbre guide rouge - un restaurant qui affiche une cotation symbolisée par un pictogramme représentant une grappe de raisin de couleur rouge s'ils souhaitent trouver une table proposant "une carte des vins particulièrement attractive". Nous n'en sommes pas là mais avons pour ambition, de l'arborer un jour, même si nous savons qu'il faudra plusieurs années avant d'y arriver. Par ailleurs, vous pourrez découvrir d'ici peu, la nouvelle version de notre site internet. Merci de votre visite ; Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.