“L'excellence à un prix tout doux !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“L'excellence à un prix tout doux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le restaurant de ce Relais et Châteaux est une pure merveille. Pour 25 euros au déjeuner (Menu A faire...), vous profiterez d'un repas concocté par un chef étoilé composé d'une mise en bouche, d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et de mignardises, le tout accompagné d'un verre de vin de la région choisi spécialement pour mettre en valeur les saveurs originales de chacun des mets. L'accueil est sobre, efficace. Le cadre est splendide : un hôtel particulier du duché rénové et modernisé par des couleurs et un mobilier contemporains. Un vrai moment de raffinement et de bonheur ! Merci Monsieur Garcia !

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame, Notre Chef Oscar Garcia, vous remercie à son tour de votre très élogieux commentaire à propos de la cuisine que vous avez pu dégustée lors de votre passage à notre Table. C'est une réelle fierté pour nous de proposer des mets de qualité à des tarifs relativement doux même si nous devons admettre qu'ils tendront à légèrement évoluer durant les prochains mois... Encore merci de votre témoignage ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès;

Toulouse, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La Table d’Uzes nous a d’abord charmés par l’élégance de la bâtisse en pierre située au coeur du village d’Uzes.

Nous avons débuté notre dîner sur l'agréable terrasse mais l’orage approchant, le personnel a, sans délai et avec grand calme, invité notre groupe de 17 personnes à prendre place dans un des salons où de nouvelles tables avaient été rapidement dressées à notre attention.

Nous avions choisi le menu dégustation « Classique…fiction » accompagné de vins régionaux. Ce fut une merveilleuse ballade gustative et esthétique. Originalité sans ostentation, explosion de saveurs, plaisir des yeux.

Nous reviendrons, et cette fois, nous irons plus loin dans la découverte de cette belle adresse en y passant la nuit et en attendant avec impatience les douceurs d’un petit déjeuner prometteur...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Ah... ce fameux orage qui nous a quand même un peu bousculés durant la soirée ; mais nous en retiendrons ces instants excitants durant lesquels nous avons réinstallés toutes les convives dans nos salons intérieurs ! Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié à ce point notre Maison et serions bien sûr enchantés de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel. N'oubliez-pas de prévoir un peu de temps pour découvrir également notre Spa Prestige by [ comfort zone ]. A très bientôt, très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Sommières, France
“Le bonheur du menu Émotion...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Juste quelques mots pour vous conseiller cette excellente table dans un cadre magnifique. Tout est parfait de la mise en bouche aux mignardises...
Nous avons choisi le menu Émotion et ce fut un plaisir, des produits de grande qualité, une cuisine imaginative et colorée.
Quant au personnel nous le remercions pour son écoute et ses conseils.
Nous reviendrons sans nul doute pour le plaisir de goûter encore à la cuisine de ce jeune chef étoilé...

Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre avis à l'instant, lundi soir 21h05 et notons avec attention votre pseudo ainsi que le titre de votre commentaire qui nous incite à vous confirmer que "LE ou plutôt NOTRE BONHEUR EST DANS LE PRE...SENT AVIS que vous avez bien voulu poster à propos de notre staff en salle, de notre Chef et de sa cuisine que vous avez appréciée ! Nous vous informons que notre nouvelle carte estivale sera en place d'ici quelques jours et nous serions heureux de vous accueillir à cette belle occasion. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
“Repas à faire à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons réservé pour le 9 mai et nous avons déjeuné à l'extérieur.Le cadre est magnifique. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins . Le repas "A faire" est déliceux et les produits de qualité . Oscar Garcia mérite son étoile et concocte des menus inventifs et des associations originales .
Repas "A faire" à refaire.

l

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame, La météo du mois de Mai ne nous a trop permis de déjeuner à l'extérieur, mais le 09 Mai dernier a effectivement été une très belle journée et vous avez pu profiter du Patio ; nous en sommes ravis car il est vrai que c'est un lieu fort agréable le temps d'un repas. Merci de vos petits mots à l'attention du personnel en salle et du Chef ; cela récompense leur implication et leur travail ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.
Uzès, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse à la Table d'Uzès. Le personnel a été charmant et compétent. Le repas plus que parfait. Le chef Oscar Garcia nous a régalés par ses produits locaux transformés avec inventivité et perfection. Il en est de même pour les vins qui nous ont été présentés et que nous avons dégustés avec plaisir. Nous avons été ravis de constater que ce jeune chef si talentueux est à la hauteur de son étoile reçue récemment et bien méritée. Bravo!

• Visité en mai 2014
Anna P, Gérant de La Table d'Uzes, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Monsieur, Notre équipe en cuisine avec son chef Oscar Garcia et notre personnel en salle sont depuis plus d'un an maintenant à pied d'œuvre pour proposer une cuisine et un service à la hauteur d'une grande table ; Ils y mettent vraiment tout leur cœur ! L'obtention d'une étoile au célèbre Guide Rouge nous pousse, depuis le mois de février dernier, à être encore meilleurs. Certes ce n'est pas évident mais nous nous y attelons grandement. Parfois, c'est difficile mais le plus souvent, nos clients nous affirment que c'est fantastique ! Votre commentaire le signifie clairement et cela est une motivation extraordinaire pour notre personnel du restaurant qui produit au quotidien, tant d'efforts. Merci à vous ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Uzes ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Table d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.