“authentique et raffiné !” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 86 restaurants à Uzès
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“authentique et raffiné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au milieu des restaurants touristiques en voilà un qui donne envie de se poser, et de se régaler ! tout simplement ! la carte se limite à des produits du coin, des desserts vraiment "maison", un accueil discret mais convivial, le lieu est sobre, charmant, une bonne adresse à Uzes ! pour un prix correct.
et en attendant d'être servi sur la terrasse, la boutique attenante nous permet de rapporter de chouettes produits, un coup de cœur pour les nappes !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“la super fille des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

un endroit ou il fait bon vivre, le personnel est accueillant et niveau carte, on ne peut pas se tromper, tout est délicieux et contient une petite touche de fantaisie pour un repas riche en saveurs. En dessert, je vous recommande le flan au jasmin, un délice. Vous pouvez égaleement vous y rendre pour une simple boisson chaude, le chocolat chaud maison devrait ravir votre hiver

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“un super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La fille des vignes est un restaurant à ne pas manquer, pour ses bons plats maisons mais aussi pour l'accueil qui y est très chaleureux. je le recommande aussi fortement pour les desserts qui sont exquis !
alors si vous êtes à Uzès, n'hésitez pas à vous y arrêter !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Best restaurant d'uzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Désormais je ne peux plus venir à uzes sans m'arrêter chez la fille des vignes. Tant les plats sont copieux, joliments présentés, le lieu très chaleureux et décoré avec beaucoup de goût. Il n'y a rien à dire non plus sur le service qui est tout simplement parfait, soigneux, investis...
Si la daube est au menu, un seul conseil n'hesitez pas ! Elle est succulente, mais tout autant que les lasagnes. Les déserts sont joliments présentés a l'entree et rappellent ceux de ma grand mère, quant au flan au jasmin il est exquis.
La boutique qui jouxte la salle vend la belle vaisselle du restaurant et permet de faire de jolis cadeaux à des prix raisonnable.
Merci encore à murielle, la tenancière et ses conseils avisés sur les bon plans de l'uzege.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“C'est jeune !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Il y a une superbe ambiance avec une carte à tous les goûts ! Le service était chaleureux et certaines serveuses très jolis !
Je recommande !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fille des Vignes ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille des Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fille des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.