“Fort sympathique !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève
“Fort sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Du boulevard principal d'Uzès, rien de particulier, quelconque et sans attirance... MAIS lorsque vous vous pénétrez dans le restaurant, s'ouvre à vous une charmante salle voûtée avec au bout, une merveilleuse cour intérieure, avec un mur en pierres, des bambous, des tables et un orchestre de jazz : magique !! incroyable !! qui l'aurait cru depuis la rue ? personne. Le patron est très sympa, le service, celui d'un bistro et la nourriture, inventive et goûteuse. Le vrai petit restaurant tendance, sans chichi ni fioritures, où l'on s'y sent à l'aise. Très bonne adresse !! Bon casting jazzy !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Annemasse, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil, service très agréable et de bon conseil, mais surtout un festival gastronomique avec des produits frais et du goût. Très bonne ambiance avec un petit concert jazz. A refaire au plus vite...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uzès
“Parfaite soirée en terrasse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon accueil, cadre fort sympathique. La qualité des services étaient a la hauteur de celle des plats. Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera certainement pas la dernière. Le vin que nous avons pris, la cuvée Amélie plut à tout le monde. C'est un endroit que je conseille vivement.

“SUPER TERRASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

très sympa, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix et le gris des Vignes de l'Arque à Baron, inoubliable. Merci de votre hospitalité.

• 4 5 étoiles Ambiance
écully
“revenus au petit jardin 2 fois en 5 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous gardions un très bon souvenir de notre passage en août dernier et nous sommes revenus! normal! toujours la même bonne impression..........le souci de satisfaire le client est réel.......la qualité des mets toujours au RV et installés sur la terrasse par beau temps est un vrai plaisir!!
prix très corrects toujours.......merci!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au petit jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard
Saint Maximin, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez Au petit jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.