“Superbe jardin !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 89 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Montaigu, France
“Superbe jardin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage a uzes on ses arreter par hazard dans se superbe restaurant un magnifique jardin se trouve a l arriere du restaurant il y en as pour tous les gout mes amis on manger des piquillos avec de la brousse de brebis un plat plein de fraicheur il se sont regaler avec une superbe entrecote de la viande tres bien sélectionné jai moi meme manger le mi cuit de thon tous simplement un regale une equipe dynamique et souriante un service parfait un cadre idéal je recommande vivement ...

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon petit resto au centre ville d'Uzès”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons décidé de réserver ce restaurant suite aux avis publiés sur TripAdvisor, et j'avoue ne pas avoir été déçu. Malgré notre retard, accueil sympathique et table réservée en terrasse, service rapide et avec le sourire (nous étions 7). Tout me semble fait maison, et bien présenté ... Du Burger, aux encornets farcis en passant par le steak(façon bouchère) frites des enfants tout était bon ! ! Que demander de plus ? Le tout pour un prix plus que raisonnable (25 euros)

Draguignan
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage à Uzés, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après avoir pris des avis sur tripadvisor.
Malgré une façade qui est quelconque, nous avons trouvé un petit jardin très bien aménagé à l'arrière.
Le repas était très bon et le personnel sympathique.
Une bonne petite adresse a recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“ENORMEEEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage à Uzès, votre site nous a mené Au petit jardin pour un diner entre frère et sœurs. Nous fûmes agréable surpris, que ce soit par le service et son serveur très professionnel ou par la cuisine délicieuse, nous avons passé une très bon moment. Mon frère étant lui même cuisinier, il a trouvé le repas excellent, nous avons discutés en fin de soirée avec le patron très sympathique lui aussi. Si vous passez par Uzès, n'oubliez pas qu'il ne faut pas seulement s'arrêter chez Haribo il faut surtout aller déjeuner ou diner Au petit jardin car leur terrasse est très accueillante et la carte alléchante. A ne surtout pas rater car cette adresse c'est ENORME comme dirait le serveur?

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Petit jardin romantique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Accueil efficace, serviable et sympathique. Bons conseils pour les vins, par ailleurs excellents et à prix raisonnable. Mon compagnon a bien aimé son burger brioché ( viande hachée faite maison, très bon goût, bien cuite), le canard était trop rosé à mon goût, sauce griotte( mais où étaient les cerises,), légumes insipides. Le cadre est charmant . A vous de voir.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.