“Le top du top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Meilleur repas que j'ai mangé de ma vie . Excellent que ce soit le repas ou l'ambiance . Je le recommande .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon repas mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très agréable repas dans un cadre sympa. Du goût, des associations intéressantes, une cuisine efficace. Mais un petit hic... Nous choisissons un vin, approuvé par le serveur. Le patron nous conseille un autre cru ( plus cher). Pour assurer notre choix, sur son initiative il nous propose de goûter un fond de verre. Superbe initiative sur l'instant mais facturé 4,5€ sur la facture. Pas très élégant et pas très commercial... Dommage.

Cernay-la-Ville, France
“Vous pouvez y aller.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux avis positifs lus sur le site TripAdvisor . nous confirmons la seiche est délicieuse et la pannacotta chocolat blanc abricot vaut le passage dans ce petit jardin que l on ne soupçonne pas de l extérieur.

Visité en août 2014
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un petit jardin au fond du restaurant avec une ambiance jazzy. Une carte simple mais donc des ingrédients frais et des plats faits maison. Le tout pour un prix très raisonnable. Bref allez y les yeux fermés!

“songe d un jardin d été”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

soiree fort agreable pour nous lillois. passez la porte de ce restaurant et vous decouvrirez un tresor bien caché ; un joli jardin ! l accueil est excellent, la cuisine tres bonne, le raport qualite prix parfait !

Les voyageurs ayant consulté Au petit jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au petit jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.