“du fait maison pour 10 €” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sabran, France
“du fait maison pour 10 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous nous sommes arrêtés initialement pur boire un verre, vers 11h30 un samedi matin. Le patron est très souriant. Nous avons commandé une bière et une Badoit, et on nous a amené une coupelle de saucisson sec(offert, sans en faire la demande).
Aimant l'ambiance"bruyante"des marchés, et le menu vantant les produits"fais maison" nous sommes restés pour déjeuner.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé pour 10 €(entrée+plat OU plat+dessert). Le menu change souvent, mais hier j'ai mangé une assiette anglaise composée de salade , de tomates(excellentes)de melon, rôti de porc froid et jambon cru. Puis moules frites(maison les frites) .Le pain est bon, le thé est bon(ce n'est pas ce truc insipide qu'on trouve dans un sachet jaune)
Si vous souhaitez la formule complète c'est 14 €(entrée+plat+dessert)
En bref, on peut encore manger dans une ville comme UZES en alliant qualité, prix, et gentillesse du personnel

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Puimoisson, France
“repas excellent pour 10€”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le restaurant ne se situe pas dans le centre historique, mais la gentillesse du patron fait oublié l'emplacement sur le boulevard principal d'Uzès . Nous avons déjeuner pour 15€ par personne, des plats simples mais faits maison, vin et cafés compris. Le clafoutis à la figue est excellent.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Entrés par hasard, nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse des patrons, le rapport qualité prix est imbattable, allez y, n'hesitez plus!

Oignies, France
“Très acceuillant et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voilà un restaurant qui n'a pas hésité une seule seconde à nous recevoir à 11 (dont 7 enfants) sans sourciller et sans se forcer en plein midi, ce qui est extrêmement rare !! La gentillesse des patrons aidant, nous avons pû nous installer sans soucis et passer un bon moment. Le menu de 10€ est bluffant, la viande tendre et les encornets délicieux. Et pour ne rien gâcher, le patron est originaire de notre région ! Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et à une prochaine fois ;)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Rapport qualité-prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Formule entrée-plat (ou plat-dessert) pour 10€ avec du fait maison, de belles assiettes et un personnel sympathique, tout ça dans une très belle ville, que demander de plus? Ambiance conviviale, sourires et bonne bouffe, on a envie d'y retourner, pardi!

Les voyageurs ayant consulté Le Pieton d'Uzes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pieton d'Uzes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pieton d'Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.